Posté(e) : 30 novembre 20159 a Bonjour a tous je suis en chantier sur mon patrol je met les lames sur le ponts et je suis face a 2 problèmes Le premier pour les amortisseurs arrière es qu'il est possible de décaler les fixations du châssis pour les souder plus au milieu Et en dexieme pour reprendre les angles de chasse des ponts de combien de degres environ on resoude les supports Voila merci
Posté(e) : 30 novembre 20159 a http://www.patrol-gr.net/suspensions-amortisseurs/31250-lames-sur-les-ponts-petit-reportage.html :2 (15):
Posté(e) : 30 novembre 20159 a Auteur Oui merci je connait déjà et si tu as bien lu il a monter des amortisseurs plus court et moi je monte des amortisseurs de GR qui sont un peu plus long et je cherche a savoir comment on fait pour les supports arrière coter châssis es que je peux les déplacer vers le centre du châssis ou bien il faut déplacer la traverse vers le haut
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Auteur Don bon comme jai rléchi cette apremidi jai penser remettre le pont en place avec les lames sur les ponts bien sur caler le tous et ckric sous la tulipe pour trouver un angle qui correspond le mieux Ensuite faire un repere pour souder au bon angle les future cale Demain soudure du pont arriere
Posté(e) : 1 décembre 20159 a Auteur Oui ça je sais mais le problème c'est la fixation du haut de l'amortisseur je penser la décaler vers le milieu de façon a avoir les amortisseurs en V mais inverser
Posté(e) : 4 décembre 20159 a Le pont arriere n'est pas concerné par l'angle de chasse. En revanche, l'angle que tu devra donner doit te permettre d'avoir les entrée de pont et sortie de boite bien parallele
Posté(e) : 4 décembre 20159 a Auteur OK merci et pour les fixation arrière d'amortisseurs coter châssis es qu'il et possible de les decalle vers le milleu de façon a avoir un V mais inversé ? Ou bien ne pas mettre d'armortisseur tous simplement c'est pour un usage dans non jardin Pour les support de lame je les ai souder parallèle au autre et je pense rajouter si nécessaire des cale biseauter
Posté(e) : 4 décembre 20159 a En tehorie, effectivement, pour l'arriere, comme la boite ne bouge pas, si tu soudes tes supports // aux autres, le pont va descendre droit et ça sera nickel pour l'avant, si tu ne modifie pas la longueure des jumelles, il faut faire pareil : supports // aux anciens comme ça l'angle du pont ne change pas
Posté(e) : 4 décembre 20159 a Auteur OK merci c'est donc ce que jai fait merci la jai fait la peinture des ponts support boite et moteur démonter l'échappement Demain on remonte les ponts
Posté(e) : 4 décembre 20159 a Auteur En suite pour la direction j ai supprimer le bras de relai et je voudrais faire un déport de pivot pour mettre une barre réglable es que quelqu'un pourrait men dire plus ou mieux un plant ou autre solution sans avoir a ceintrer ou souder la barre de direction de td6
Posté(e) : 4 décembre 20159 a Fait une recherche sur le forum il y a quelques années, un membre du forum à fait cette modif et à fabriqué une pièce pour monter la barre de direction sur le haut du pivot au lieu du bas
Posté(e) : 4 décembre 20159 a Auteur Oui je penser a un truc comme ça reprendre sur le pivot et mettre des boulon plus long
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