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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour a tous je suis en chantier sur mon patrol je met les lames sur le ponts et je suis face a 2 problèmes

 

Le premier pour les amortisseurs arrière es qu'il est possible de décaler les fixations du châssis pour les souder plus au milieu

 

Et en dexieme pour reprendre les angles de chasse des ponts de combien de degres environ on resoude les supports

 

Voila merci

Posté(e) :
  • Auteur

Oui merci je connait déjà et si tu as bien lu il a monter des amortisseurs plus court et moi je monte des amortisseurs de GR qui sont un peu plus long et je cherche a savoir comment on fait pour les supports arrière coter châssis es que je peux les déplacer vers le centre du châssis ou bien il faut déplacer la traverse vers le haut

Posté(e) :
  • Auteur

Don bon comme jai rléchi cette apremidi jai penser remettre le pont en place avec les lames sur les ponts bien sur caler le tous et

ckric sous la tulipe pour trouver un angle qui correspond le mieux

Ensuite faire un repere pour souder au bon angle les future cale

 

IMG_20151130_164040.jpg

 

Demain soudure du pont arriere

Posté(e) :

Deplace l'ancrage de l'amortisseur sur le pont c'est plus simple..

Posté(e) :
  • Auteur

Oui ça je sais mais le problème c'est la fixation du haut de l'amortisseur je penser la décaler vers le milieu de façon a avoir les amortisseurs en V mais inverser

Posté(e) :

Le pont arriere n'est pas concerné par l'angle de chasse.

En revanche, l'angle que tu devra donner doit te permettre d'avoir les entrée de pont et sortie de boite bien parallele

Posté(e) :
  • Auteur

OK merci et pour les fixation arrière d'amortisseurs coter châssis es qu'il et possible de les decalle vers le milleu de façon a avoir un V mais inversé ? Ou bien ne pas mettre d'armortisseur tous simplement c'est pour un usage dans non jardin

 

Pour les support de lame je les ai souder parallèle au autre et je pense rajouter si nécessaire des cale biseauter

 

IMG_20151204_112903.jpg

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Posté(e) :

En tehorie, effectivement, pour l'arriere, comme la boite ne bouge pas, si tu soudes tes supports // aux autres, le pont va descendre droit et ça sera nickel

 

pour l'avant, si tu ne modifie pas la longueure des jumelles, il faut faire pareil : supports // aux anciens comme ça l'angle du pont ne change pas

Posté(e) :
  • Auteur

OK merci c'est donc ce que jai fait merci la jai fait la peinture des ponts support boite et moteur démonter l'échappement

 

 

IMG_20151204_164440.jpg

 

 

 

 

 

Demain on remonte les ponts

Posté(e) :
  • Auteur

En suite pour la direction j ai supprimer le bras de relai et je voudrais faire un déport de pivot pour mettre une barre réglable es que quelqu'un pourrait men dire plus ou mieux un plant ou autre solution sans avoir a ceintrer ou souder la barre de direction de td6

Posté(e) :

Fait une recherche sur le forum

 

il y a quelques années, un membre du forum à fait cette modif et à fabriqué une pièce pour monter la barre de direction sur le haut du pivot au lieu du bas

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je penser a un truc comme ça reprendre sur le pivot et mettre des boulon plus long

Screenshot_2015-12-02-19-13-48.jpg

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