Posté(e) : 6 décembre 20159 a Hier une magnifique journée dans le vall d'aran avec un super guide ( merci beaucoup pat31trol ) de tres grand moments de fou rire et surtout de très belles rencontres. 3 patrol, 1 toyota (le pauvre nous a ralenti à remettre de l'huile toutes les 15 minutes ) , de la piste roulante, de la neige, beaucoup de glace ( pratique pour le ricard mais pas plus ) et pour finir de petits passage techniques. Vivement la prochaine Ps: je met les photos et les vidéos des que j'aurai trié un peu.
Posté(e) : 6 décembre 20159 a slt et merci et ont a etait tres heureux d avoir fait la connaissances de personnes bien sympa.vivement la prochaine et les photos.adishatz
Posté(e) : 6 décembre 20159 a une petite serie piqué au photographe *************************** adishatz [modération] Lien qui ne fonctionne pas et tout le monde n'a pas de compte facebook.
Posté(e) : 6 décembre 20159 a salut les gars, une sortie memorable, des particpants pleins d humour, une cibie pour dire des conneries, et des paysages superbes. je mettrais les photos demain. merci pour cette journee, a refaire rapidement
Posté(e) : 6 décembre 20159 a Je remarque que même en luge tu te plante seb je fais tout dans la continuité...
Posté(e) : 7 décembre 20159 a Auteur Au fait lorsque tu freine tu a le clignotant qui se met en route
Posté(e) : 7 décembre 20159 a - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - il faut que je recupere d autres photos sur l appareil de ma fille, plein d autre:2 (4): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - la fiablité des toy, encore une legende....
Posté(e) : 7 décembre 20159 a Oui désolé je n'arrive pas à mettre les photos dans le bon sens Normal : ces photos sont prises avec un I.PHONE
Posté(e) : 7 décembre 20159 a Auteur Et qu'est ce que tu raconte ils marchent très bien mes feu arrière
Posté(e) : 7 décembre 20159 a Auteur Oui mon bon vieux y60 a du mal a freiner^^ Du coup ils ont eu du sanglier à manger. Juste un chasseur qui a débarqué pendant que nous mangions
Posté(e) : 7 décembre 20159 a Merci pour le partage elle a eu l'air sympa votre sortie. On veut voir d'autres photos
Posté(e) : 7 décembre 20159 a Auteur Les enfants font mumuse dans la neige Il est intenable ce sebreton