Posté(e) : 20 mars 20187 a Auteur il y a 2 minutes, Pierre Grosjean a dit : Pour ça il faut t'abonner au compte Premium Il y a du vrai dans ce que tu me dis, il va falloir que j'y pense sérieusement (et rapidement...)
Posté(e) : 20 mars 20187 a Auteur il y a 49 minutes, Pierre Grosjean a dit : Pour ça il faut t'abonner au compte Premium C'est fait ! à l'instant. Maintenant il faut que je découvre comment ça marche ... et ça, ce n'est pas gagné !
Posté(e) : 20 mars 20187 a Administrateur Il y a 2 heures, Patrolausore a dit : Maintenant il faut que je découvre comment ça marche ... et ça, ce n'est pas gagné ! Tu as tout ici : https://www.patrol-gr.net/forums/forum/78-la-bible-de-pgr/ Tout est automatique, pour le bon d'achat chez Euro4x4parts tu le recevras début avril, nous les envoyons chaque début de mois.
Posté(e) : 20 mars 20187 a Auteur Il y a 14 heures, Jeff a dit : pour le bon d'achat chez Euro4x4parts tu le recevras début avril, nous les envoyons chaque début de mois. Salut Jeff, Attention, ne me faites pas le coup du poisson d'avril ! Je retourne prier avec ma bible ...
Posté(e) : 23 mars 20187 a Auteur Petite bricole du jour : (Ça faisait des années que le blocage de différentiel ne fonctionnait pas correctement) je mettrai des photos dès ce soir ....
Posté(e) : 23 mars 20187 a Auteur J'avais écrit le message précédent à partir de l'ail-phone, d'où les fautes. Voici la photo des nouvelles conduites de dépression du blocage de différentiel: Conduites en silicone, durée de vie à voir à l'usage.
Posté(e) : 23 mars 20187 a Référent Mécanique c'est assez rigide ce silicone ? elles ne risquent ps de s'écraser sous la dépression ?
Posté(e) : 23 mars 20187 a Auteur elles sont neuves. J'ai vérifié en tâtant, c'est imperfectible. Et curieusement, la membrane réagit plus rapidement. Peut-être est ce dû aux anciennes durites poreuses .
Posté(e) : 23 mars 20187 a Auteur ImperCEPTible, ma langue a fourché, suite à la visite du bar des gazous et des gazelles... Modifié 23 mars 20187 a par Patrolausore
Posté(e) : 27 mars 20187 a Auteur Hello les trolleurs, Aujourd'hui j'ai remplacé toutes les conduites de frein rigides et souples (enfin presque ...) J'avais les souples depuis quelques temps (partenaire du site). Et j'avais commandé les rigides ... chez nini. Une avait été remplacée lors du remplacement du châssis il y a deux ans. (avant gauche) Deux étaient disponibles chez nini, la troisième (arrière droit) demandait un délai de 2 à 3 semaines. Elle est donc arrivée. Je me mets à bosser en commençant par l'avant droit, l'arrière gauche et j'attaque l'arrière droit. Et là, dur dur, ce n'est pas la bonne conduite ! La conduite est bien trop longue et la forme ne correspond pas. Il n'y a que nini pour faire ça ! Du coup, je laisse l'ancienne, je purge tout nickel et je me rends chez nini Arles. Le magasinier se rend compte qu'il y a une erreur dans les emballages. Bonne référence mais mauvaise conduite ! Vérification en se couchant sous le troll. Il admet l'erreur mais me signale qu'il n'y aura pas d'échange, ni de remboursement ! (car prix de la conduite inférieur à 50€) Gros coup de gueule de ma part. Et finalement je RE-commande la conduite. Si celle-ci s'avère mauvaise, il informera sa hiérarchie et je serai donc remboursé, uniquement pour la dernière commande. Autant vous dire que j'ai la haine ! Les refs des conduites commandées et reçues : 4631001J10 22,04€ 4628201J01 24,49€ 4624520J00 36,73€ Bref, seul point positif, le troll tire bien droit au freinage. Je vais essayer de faire un détour lorsque j'aurai la bonne conduite au CT pour passer le troll au banc de freinage pour régler pile-poil le répartiteur. (je l'ai aussi remplacé aujourd'hui.) Donc la conduite qui ne se monte pas sur l'Y60 est à vendre à la brocante. Voir ci dessous la photo: Modifié 27 mars 20187 a par Patrolausore
Posté(e) : 27 mars 20187 a dure ta mésaventure....j'avoue que j'aurais eu la haine à ta place.... courage camarade !
Posté(e) : 27 mars 20187 a Auteur il y a 4 minutes, zerocool a dit : courage camarade ! Merci l'ami !
Posté(e) : 29 mars 20187 a Auteur Petite bricole du jour: Remplacement du cache haut moteur et du joint (partenaire). Je suis allergique aux traces d'huile sur le moteur. Demain ou samedi (en fonction de la bonne volonté du facteur ...), remplacement de l'amorto de direction. Renforcé
Posté(e) : 29 mars 20187 a la classe ! ^^ question qui me trotte, pourquoi prendre un renforcé et pas un retour au centre ?
Posté(e) : 29 mars 20187 a Auteur J'y ai bien pensé, mais je n'ai pas opté pour cette fois. Peut être à la prochaine rénovation... Tu en as un ? est-ce vraiment un plus ? Pour le 1er prix en retour au centre chez euro4X4, Deux mois d'attente...et la patience, ce n'est pas ma 1ere qualité. Modifié 29 mars 20187 a par Patrolausore Rajout
Posté(e) : 30 mars 20187 a non j'en ai pas, mais je dois changer le mien qui est d'origine et mou comme du chewing-gum et j'envisage cette option mon pote JeyTroll en a un et il en est content sur son Y60 court !
Posté(e) : 30 mars 20187 a j'en ai un aussi et c'est quand même bien pratique, quand tu es braqué à fond tu lâches le volant et ça revient tout droit tout seul
Posté(e) : 30 mars 20187 a Auteur Il y a 3 heures, zerocool a dit : mon pote JeyTroll en a un et il en est content sur son Y60 court ! il y a 51 minutes, troll87 a dit : quand tu es braqué à fond tu lâches le volant et ça revient tout droit tout seul Merci les potos pour vos avis. Je ne peux plus faire marche arrière car je viens d'ouvrir le colis (après m'être encore pris la tête avec les postiers ). Je verrai peut-être pour le mettre sur la brocante d'ici quelques semaines après essai et si ma banquière est ok, j'opterai pour un retour au centre ça me rappelle mes CX !!! souvenirs, souvenirs !
Posté(e) : 30 mars 20187 a Auteur Et voilà l'objet de la discorde (): Installé demain à la première heure et direction Andorre. De quoi le mettre à l'épreuve, et je partagerai le retour (même s'il n'a pas le retour )
Posté(e) : 4 avril 20187 a Auteur Bien revenu, pas eu de pb avec le troll. J'ai retrouvé un confort de conduite oublié depuis longtemps ! Les récentes pièces changées sur les trains y sont pour quelque chose. Bonne surprise au courrier suite à mon abonnement au compte Premium: Modifié 4 avril 20187 a par Patrolausore
Posté(e) : 8 avril 20187 a Auteur Petite occupation du week end, Fabrication d'un portique: Le tout assemblé est conçu pour résister à une charge de 900Kgs. Un grand merci à mon neveu qui m'a donné un sacré coup de main.