Posté(e) : 10 décembre 20159 a Superbe site autour du Nissan patrol Juste une question est-ce que les portières d'un patrol Y 61 long vont sur 1Y 61 court Tous les passionnés de patrol le disent que oui et mon carrossier me dit que non !!!
Posté(e) : 10 décembre 20159 a Salut , Je ne connais pas la réponse ,mais en renseignant tes données sur ce lien qui donne les éclatés (Body --> side -->front door) pour un long puis pour un court tu aura le n° de réference et voir si c'est identique ou pas ... Phil http://nissan4u.com/parts/patrol_gr/
Posté(e) : 10 décembre 20159 a Référent Mécanique Totalement les mêmes ! même référence 80100VB200 pour la portière droite
Posté(e) : 5 janvier 20169 a Auteur Merci beaucoup j'ai donc trouvé la portière avant gauche d'un patrol y 61 long et je l'ai donc monter sur mon patrol court et vous aviez raison ce sont exactement les mêmes !!!!!!! merci pour votre regard éclairer.... ça m'a beaucoup fait avancer
Posté(e) : 6 janvier 20169 a merci pour ton retour d'expérience , qui servira certainement à d'autres ! Phil
Superbe site autour du Nissan patrol
Juste une question est-ce que les portières d'un patrol Y 61 long vont sur 1Y 61 court
Tous les passionnés de patrol le disent que oui et mon carrossier me dit que non !!!