Aller au contenu

Encore une variante de feux ar sur un 61


Messages recommandés

Ma contrib avec une chtite variante : des rappels de cligno/veilleuse/stop à LED fixé sur les vitres AR.

 

4 cligno + veilleuse AR -- Stops + anti brouillard

im0020126vw.th.jpg im0020134kl.th.jpg

 

Je n'ai pas changé les blocs feux AR ils sont tout rouge à droite et avec un insert blanc (feu de recul) à gauche. Ils ont été "dremmelisés". L'anti brouillard AR, je l'ai déplacé à droite. Les cables passent par la pastille caoutchouc dans le bas des ailes AR. Et j'ai mis des ampoules orange pour les cligno mais derrière le plastique rouge du feu ça ne sert pas à cgrand chose. Merci à tous pour les idées glanées sur le forum.

 

Si ça intéresse qq électroniciens en herbe, je tiens à dispo les fichiers pour faire les circuits imprimés et mes sources pour les composants et la réalisation du circuit.

 

Je me suis fait avoir par la tension de charge de la batterie. Lors de mes premiers essais, les leds ne s'allument vraiment pas très fort. En fait, j'ai prévu le circuit pour une tension de 13.8V tension en charge de la batterie. Et quand le moteur ne tourne pas, il n'y a plus que 12v... C'est vachement sensible ces leds. Mais quand le moteur tourne tout va bene.

 

Cout de l'opération : pour les feux 0 enfin si une dremmel et la meche qui va bien. pour les rappels de feux : réalisation du circuit imprimé 17 € et 36 € de leds et composants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.