Aller au contenu

Présentation :)


Difry

Messages recommandés

Bonjour a Tous,

Donc je m'appelle Freddy alias Difry, j'habite dans l'Yonne, j'ai 35ans, 3 mômes, et suis un peu fou fou... dans 2j avoir mon patrol gr Y61 3l (avec quelques petits équipements). (Dimanche 20/12/15)

Je n'ai jamais possédé de 4X4 avant. J'ai jfais de la motocross, route, sortie 4x4 avec des potes (en passager) etc .. humour un peu décalé/tordu parfois et j'aime aussi boire des canons :2 (14):

Je bricole pas mal et adore les astuces

Bon ba Jpense avoir faire le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'acceuil !

Bon ça y est j'ai mon Patrol.. et je pense qu'en tant que novice je me suis légèrement fait roulé.

Tout dabord, je l'ai essayer et trouvais qu'il n'avait pas la peche, le vendeur m'a dit que c'etait normale vu la grosseur des roues. (900X16 sirrocco) Je l'ai cru ...

Lors de mon essais, il ne voulais pas que je roule trop vite car plus du tout d'essence...et je lui ai fait confiance.apres avoir mis le plein, je fait un essais sur route ... et il depasse a peine les 80/90 km/h

Ensuite, je l'essaye sur un terrain de 4x4 qui se trouve derriere chez moi, il peinait a monter les grosse cote (qui sont montés sans pb par des cherokee), et pb de pedale d'embrayage collé au plancher (il m'a dit avoir changer l'emetteur) ... redevenu bon apres avoir fait le niveau dans l'emetteur.

 

et en plus j'ai crevé ... bref sortie d'1h ou j'ai deja trouver plein de defaut. jsuis un peu dégouté car je l'ai rappeler quasiment toute l'apres midi et biensur, il n'a jamais repondu. Je pense meme qu'il a bloqué mon tel.

 

j'ai pas reussi a faire fonctionner le treuil : j'entend le relais collé a la mise en route mais le treuil ne se déroule pas / s'enroule pas) : un bon nettoyage des connexions a faire je pense (il a fonctionné 3 secondes)

 

j'ai un bip (comme si je n'avais pas mis ma ceinture) non stop des que je dépasse 15 ou 20km/h, celui la pas encore chercher ce que c'était ...

 

et le blocage differentiel arriere ne change rien quand je le met donc je pense qu'il doit etre HS

 

Aucune fumée bizarre (ni blanche ni noir) ,

 

 

Voila mes premiers diagnostique avec ce que j'ai pu lire sur le forum :

 

le manque de puissance serai du au débimètre (si quelqu'un peu me confirmer ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.