Posté(e) : 20 décembre 20159 a Salut à tous! Alors j'ai un y60 2.8l, turbo avec cales équivalent à 3 rondelles + red tube, ligne direct, échangeur frontal, et réglage pompe. Mon problème le voici, je prend la pression turbo 1bar environ(pas plus) mais impossible après réglage pompe, de le faire fumer pour voir s'il se gave!! Après tout ça j'ai l’Impression qu'il marche comme un origine et je n'entend pas le turbo siffler et aucune fumée noire. Quand je l'avais acheté, tout d'origine je n'entendais déjà pas le turbo ou très peu, et il ne marchait pas super super à mon gout.... Je suppose que la pompe ne donne pas qu'en pensez vous? Je rajoute, tous filtres neuf neuf, j'ai démonté puis de jauge tout est nikel même à l'intérieur du réservoir. Aussi normalement doit y avoir un filtre au banjo arrivé GO pompe, et moi je n'est rien, quelqu'un aurait une photo de celui-ci pour voir? J'ai peur que du mal a était fait... Merci à vous.
Posté(e) : 20 décembre 20159 a Référent Mécanique sur la pompe d'injection il y a une vis de richesse pour régler le débit maxi ! à voir
Posté(e) : 20 décembre 20159 a Auteur J'avais aussi testé de se côté, j'avais commencé par 20° de plus et des pleine charge maxi noyade, énorme fumée bleu /blanche ?! Et moteur tournant sur 4 cylindres puis cale. Je suis revenu sur 10, quasi pareil. du coup remise à l'origine...
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Auteur Help! J'ai remis sans echangeur pour voir et pareil. vissé d'un tour la roue crantée et environ 45° la lda... Changer tous les tuyaux de gestion wg/llda/mano P.turbo. Il demarre tard, ne fume pas du tout, et aucun bruit de sifflement turbo malgré les 1bars pris! J'ai changé le moteur d'un pote repris à peu près mes réglage et le sien envoi correct!
Posté(e) : 30 décembre 20159 a Auteur A mon avis je n'arriverait pas à avoir mes 1bar de pression. (Mano VDO) Je vais tester avec 6 injecteurs d'un moteur qui tourne normal on verra bien. ...
Posté(e) : 30 décembre 20159 a La soupape du turbo ne resterait-elle pas ouverte (grippée ?) A mon avis je n'arriverait pas à avoir mes 1bar de pression. (Mano VDO)Je vais tester avec 6 injecteurs d'un moteur qui tourne normal on verra bien. ... Ouais, pour la pression, c'est vrai ! J'avais zappé ça. Les injos branchés sur un bidon, ça éliminerait des causes.
Posté(e) : 2 janvier 20169 a Auteur Vous avez déjà vue/entendu des troll qui charge bien sans entendre son turbo ? Ca me chagrine un peu ça, ceux de mes potes on les entend. ... Pensez vous que la mise à l'air du réservoir peut être la cause ? Pas encore regarder de se côté là mais ça me paraît énorme. Merci à vous.
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Référent Mécanique la soupape de régulation de la dépression dans le réservoir peut se bloquer : facile de voir si c'est la cause en roulant avec le bouchon dévissé
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Auteur Bon aujourd'hui essaie sans bouchon réservoir, toujours pareil... J'ai une capsule à dépression sous l'accélérateur à droite de la pompe (assis au volant) qui n'est pas raccordé , elle sert à quoi?ralentie à froid? Autre info au ralenti à l’arrêt, je donne un léger coup d'accélérateur, la j'ai une petit fumée noir.
Posté(e) : 3 janvier 20169 a J'ai une capsule à dépression sous l'accélérateur...qui n'est pas raccordé , elle sert à quoi? Mets nous une photo, on saura mieux te répondre car on est pas sous ton capot.
Posté(e) : 3 janvier 20169 a salut tu as la clim sur ton gros ? regarde la photo ci-dessous, si ta capsule est celle représentée par la fleche verte, elle est liée à la clim (accélération automatique lors de la mise en route de la clim)
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Auteur salut tu as la clim sur ton gros ? regarde la photo ci-dessous, si ta capsule est celle représentée par la fleche verte, elle est liée à la clim (accélération automatique lors de la mise en route de la clim) Bingo c'est ça! Thanks!
Posté(e) : 3 janvier 20169 a Remercie surtout Pierre, c'est lui (comme d'hab...) qui avait donné l'info lors d'un autre topic