Alors j'ai un y60 2.8l, turbo avec cales équivalent à 3 rondelles + red tube, ligne direct, échangeur frontal, et réglage pompe.
Mon problème le voici, je prend la pression turbo 1bar environ(pas plus) mais impossible après réglage pompe, de le faire fumer pour voir s'il se gave!!
Après tout ça j'ai l’Impression qu'il marche comme un origine et je n'entend pas le turbo siffler et aucune fumée noire.
Quand je l'avais acheté, tout d'origine je n'entendais déjà pas le turbo ou très peu, et il ne marchait pas super super à mon gout....
Je suppose que la pompe ne donne pas qu'en pensez vous?
Je rajoute, tous filtres neuf neuf, j'ai démonté puis de jauge tout est nikel même à l'intérieur du réservoir.
Aussi normalement doit y avoir un filtre au banjo arrivé GO pompe, et moi je n'est rien, quelqu'un aurait une photo de celui-ci pour voir?
Salut à tous!
Alors j'ai un y60 2.8l, turbo avec cales équivalent à 3 rondelles + red tube, ligne direct, échangeur frontal, et réglage pompe.
Mon problème le voici, je prend la pression turbo 1bar environ(pas plus) mais impossible après réglage pompe, de le faire fumer pour voir s'il se gave!!
Après tout ça j'ai l’Impression qu'il marche comme un origine et je n'entend pas le turbo siffler et aucune fumée noire.
Quand je l'avais acheté, tout d'origine je n'entendais déjà pas le turbo ou très peu, et il ne marchait pas super super à mon gout....
Je suppose que la pompe ne donne pas qu'en pensez vous?
Je rajoute, tous filtres neuf neuf, j'ai démonté puis de jauge tout est nikel même à l'intérieur du réservoir.
Aussi normalement doit y avoir un filtre au banjo arrivé GO pompe, et moi je n'est rien, quelqu'un aurait une photo de celui-ci pour voir?
J'ai peur que du mal a était fait....gif.34667c3d2aabe49b4482af6150aece92.gif)
Merci à vous.