Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut a tous alors je me presente je m'appel ghjuvan ghjacumu j'ai 19 ans et reside en corse je suis passioné de mecanique et travail dans un centre porsche de ma region je me suis tout de suite passioné par les troll j'ai fait l'acquisition y a 1 ans de mon troll un Y61 TD6 ,alors pour commencer je vais vous decrire les pieces que j'ai deja monté et en venir a mes problemes ou j'aimerais un peut d'aide.

alors niveau

-chassis

kit rehausse 10cm de chez OME (amortisseurs+ressorts)

barre de direction avant reglable

barre panhard avant reglable

barre panhard arriere reglable

tirant arriere inferieur ralongé

cale de boite de 5cm

-train roulant

jante traingular 12,5x16 d-25

amortisseur de direction trail-master

pneu mud km2 en 33

moyeux manuel AVM renforcé

arbre transmission ar double croisillon de baround avec tulipe de baround et tambour de frein a main de trol Y60

depose de la roue de secour a l'arriere

 

alors pour commencé mon pont avant a pris enormement d'angle et n'est plus du tout aligné et c'est pareil a l'arriere j'ai trouver sur internet des solutions mais quel est le meilleur? kit descente de tirant de pont avant ? bague de tirant avant excentré ?

a l'arriere faudrait il que j'opte pour des tirants sup reglable ?

car je trouve que le trol n'as pas enormement de debatement en croisement de pont ect face au trol 60 de mes amis

j'espere avoir de l'aide de votre part et vous souhaite de joyeuse fetes !!!

patrol gr t.jpg

Modifié par Xx-shiver-xX

Posté(e) :

Et si tu rallonges l'avant, faut aussi rallonger la barre de direction.

Après pour l'angle de chasse, le mieux ce sont des tirants corrigés en +10. A défauts la meilleure solution reste les déports de tirants.

Et pour l'arrière, normalement avec un arbre de baroud, il faut remonter le nez de ponts donc tirants supérieurs réglables mais dans ce cas normalement il faut remettre les coupelles de ressorts à plat et revoir les fixations d'amortisseurs et le bouchon de remplissage du diff.

 

Par contre 5cm de cale de boire c'est énorme! :/

 

Pour le débattement, mets pareil (amortisseurs/ressorts/modif tirants?...) que tes potes si tu veux pareil ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.