Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour

Je suis débutant et je voudrais quelque renseignement si possible.

Je possède un y61 td6 et je voudrais y monter un kit Body-lift +5 et je voudrais savoir si il y a des modif à faire pour cela ?

Merci.

Posté(e) :

Salut. De mémoire il faut modifier les leviers de boîte de vitesses et de transfert, défaire des tuyau de frein de sur leurs emplacement dans le compartiment moteur et contrôler que tes mise à l'air libre des ponts et flexibles de frein soient assez long quand les suspension sont détendues. Il a peut être aussi deux ou trois faisceaux électrique dans le compartiment moteur à défaire de leurs emplacements.

Posté(e) :

tu va dans les astus il y a la marche a suivre

quand on déconseille quelle que choses il faut dire le pourquoi ??pour que tous le monde en profite.

Les pour dise que ses plus facile a nettoyer, et pour passer en roues plus grosse

les contres parce que il son contre !!

après tous le monde n a pas les mème moyen

Posté(e) :

a la longue la caisse ce dechire. d autre te dirons que c est bien et d autre non.moi je ne l ai pas fait j ai juste suivi les conseils de pros adishatz

Posté(e) :

Si c'est juste pour relever la caisse pour faire jolie c'est sur que ça a pas grand intérêt. Après ça devient vite nécessaire pour le passage de grosses roue. Sur mon y60 sans le body+5, les pneus en 35 froterraient sévère. Déjà que c plus que limite en gros croisement... Tout dépend de l'utilisation qu'il compte faire de son troll.

Posté(e) :
  • Auteur

Daccord merci à tous pour vos conseil je ver pas le faire alor, c'était pour savoir comment le rehausser un minimum pour pas trop cher.

Merci

Posté(e) :

Le plus simple sur un 61 serait de mettre des calle de ressort en +40 mm max surtout si c'est un chassis court.

Posté(e) :

Salut, fais plutôt une réhausse avec ressorts et amortisseurs, bien fait tu verras c'est que du bonheur et c'est plus judicieux...

Posté(e) :

.......je suis d accord avec vous. Mes le petite plaisir va chercher dans les combien mème en le faisant sois mème, il y en a au moins pour 2000e

Posté(e) :

sur le 61 tu peux passer des pneus en 33" avec amortisseurs et ressorts d'origine,ce qui réhaussera ton camion et tu auras gagner un super look.

perso mon body +5 est monté depuis depuis +5 ans,je fais de la grosse crapahute et la caisse ne se déchire pas! et on est nombreux dans le coin à être montés comme ça. après les "ceux qui disent que" sont souvent ceux qui ne l'ont jamais fait mais on leur a dit que.

Posté(e) :
  • Auteur

Les jeux de cales qui font pour les ressort serait peut être mieu adapter alor ?

3 ou 4 cm suffirer je pense.

Posté(e) :

pense au amortisseur qui vont pas suivre si tu met trop d épaisseur