Aller au contenu

Michel Galabru est mort :(


Jeff

Messages recommandés

  • Administrateur

Michel Galabru s'est éteint "dans son sommeil", a annoncé sa famille lundi 4 janvier. Le comédien, qui venait de fêter ses 93 ans le 27 octobre dernier, avait décidé d'annuler les représentations des pièces qu'il jouait au théâtre.

 

Très éprouvé par la mort de son frère en octobre 2014, puis de sa femme en août dernier, il était dans un état de grande fatigue.

 

Michel-Galabru-ne-sait-pas-dire-non.jpg

Un sacré acteur ... :2 (22): Bonne route Michel et passe le bonjour à Cruchot !

 

le-gendarme-a-new-york-louis-de-funes-michel-galabru-photo-1015-937882797_ML.jpg

 

 

[video=youtube;-sjux4JQRmc]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Michel Galabru à l'Hotel Altea de Saint Jean de Mont (85) ou j'étais cuisinier pour la saison d'été 93.

Je lui ai même préparé à mangé. Quand il rentrait dans la salle de restaurant,on entendait que lui.

J'ai même faillis me faire bouffer par ses chiens,alors qu'il revenait de les promener à la plage (moi j'allais rejoindre les copains et les copines),il m'a juste dis

"t'inquiètes pas ils sont comme moi ,ils ont de la gueule mais ils ne mordent pas..."

C'était un homme simple,joviale et généreux (il nous avait laissé 1000 francs de pourboire...).

DE très bon souvenir.

Qu'il repose en paix.:rip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.