Posté(e) : 5 janvier 20169 a Salut à tous et bonne année voilà j'ai un problème je n'ai que deux lames à l'avant de mon 260td est ce que cela est normal? Sur tous ce que je connais il y en a trois?
Posté(e) : 7 janvier 20169 a normalement il y a 3 lames Toutes ont leur utilité Le risque c'est une suspension trop souple et qui s'affaisse trop vite
Posté(e) : 19 janvier 20169 a Auteur Bonjour excusez moi pour le retard je vous mettrais une photo des que possible, j'ai trouvé des lames d'occasion je vais donc les installer ce week-end ci tout va bien. Est ce que le fait d'avoir deux lames à l'avant aurait pu avoir un effet sur ma boite de transfert? Car je peux passer mais 4roues niquel mais les coirtes ne veulent pas passer merci de vos reponses
Posté(e) : 19 janvier 20169 a Auteur Je pensais que d'avoir que deux lames à l'avant ça aurait pu avoir un impact sur ma boite de transfert je pense avoir la reponse ce week-end une fois que j'aurais monté les trois lames cela va me relever le troll forcément et j'espère que ça aura un effet sur le passage des courtes sinon je n'ai plus cas démonté la boite de transfert...=(
Posté(e) : 20 janvier 20169 a Le nombre de lame n'influe pas sur le conctionnement de la boite de transfert lorsque tu veux passer en 4 courtes, ton levier bouge t il correctement, mais rien ne se passe ou alors, ton levier bloque ? Si il bloque, commence par enlever le soufflet autour du levier pour voir si quelques chose le gene Sinon, c'est dans la boite de transfert
Posté(e) : 20 janvier 20169 a Auteur Il bloque directement je vais regarder mon soufflet dès ce soir et te tenir au courant merci du conseil
Posté(e) : 20 janvier 20169 a Auteur J'ai regardé mon soufflet comme tu me la conseiller et j'ai enfin trouvé comment passé les courtes =) !!! Il faut que j'appuie sur le levier pour le faire descendre de cran et donc passé en courte est ce que ç'est d'origine? Peut être que ma question est bête mais ç'est mon premier troll alors je decouvre au fur à mesure et grâce à vos conseils je me lance dans des reparations
Posté(e) : 21 janvier 20169 a J'ai regardé mon soufflet comme tu me la conseiller et j'ai enfin trouvé comment passé les courtes =) !!! Il faut que j'appuie sur le levier pour le faire descendre de cran et donc passé en courte est ce que ç'est d'origine? Peut être que ma question est bête mais ç'est mon premier troll alors je decouvre au fur à mesure et grâce à vos conseils je me lance dans des reparations Bonsoir, cela est parfaitement normal c'est sur tous les troll
Posté(e) : 22 janvier 20169 a Auteur D'accord merci pour tous vos conseils je n'arrive pas à mettre les photos depuis mon portable donc je le ferai avec un ordi dès que possible. Merci a tous et j'aurais sûrement besoin de quelques conseils conseils plus tard alors je compte sur vous =) demain je m'attaque au changement des lames avant ci je ne vais pas à la chasse bien sûr
Posté(e) : 22 janvier 20169 a Bonsoir, cela est parfaitement normal c'est sur tous les troll sur mon 3.3 je n'appuie pas pour mettre les courtes.. j'ai juste a mettre le levier en position courte.. (comme changer une vitesse)
Posté(e) : 23 janvier 20169 a Absolument, la boite de transfert des 3.3 s'actionne en ligne Celle des 2.8 (baroud et GR) a un cran entre longue et courte ou il faut appuyer