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Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous et bonne année voilà j'ai un problème je n'ai que deux lames à l'avant de mon 260td est ce que cela est normal? Sur tous ce que je connais il y en a trois?

Posté(e) :

bonsoir mets une photo sa doit être plat

Posté(e) :

normalement il y a 3 lames

 

Toutes ont leur utilité

 

Le risque c'est une suspension trop souple et qui s'affaisse trop vite

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour excusez moi pour le retard je vous mettrais une photo des que possible, j'ai trouvé des lames d'occasion je vais donc les installer ce week-end ci tout va bien. Est ce que le fait d'avoir deux lames à l'avant aurait pu avoir un effet sur ma boite de transfert? Car je peux passer mais 4roues niquel mais les coirtes ne veulent pas passer merci de vos reponses

Posté(e) :

Tu as un body lift ? (calles de réhausse sous la caisse ?)

Posté(e) :
  • Auteur

Je pensais que d'avoir que deux lames à l'avant ça aurait pu avoir un impact sur ma boite de transfert je pense avoir la reponse ce week-end une fois que j'aurais monté les trois lames cela va me relever le troll forcément et j'espère que ça aura un effet sur le passage des courtes sinon je n'ai plus cas démonté la boite de transfert...=(

Posté(e) :

Le nombre de lame n'influe pas sur le conctionnement de la boite de transfert

 

lorsque tu veux passer en 4 courtes, ton levier bouge t il correctement, mais rien ne se passe ou alors, ton levier bloque ?

 

Si il bloque, commence par enlever le soufflet autour du levier pour voir si quelques chose le gene

 

Sinon, c'est dans la boite de transfert

Posté(e) :
  • Auteur

Il bloque directement je vais regarder mon soufflet dès ce soir et te tenir au courant merci du conseil

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai regardé mon soufflet comme tu me la conseiller et j'ai enfin trouvé comment passé les courtes =) !!! Il faut que j'appuie sur le levier pour le faire descendre de cran et donc passé en courte est ce que ç'est d'origine? Peut être que ma question est bête mais ç'est mon premier troll alors je decouvre au fur à mesure et grâce à vos conseils je me lance dans des reparations

Posté(e) :
J'ai regardé mon soufflet comme tu me la conseiller et j'ai enfin trouvé comment passé les courtes =) !!! Il faut que j'appuie sur le levier pour le faire descendre de cran et donc passé en courte est ce que ç'est d'origine? Peut être que ma question est bête mais ç'est mon premier troll alors je decouvre au fur à mesure et grâce à vos conseils je me lance dans des reparations

 

Bonsoir, cela est parfaitement normal c'est sur tous les troll

Posté(e) :
  • Auteur

D'accord merci pour tous vos conseils je n'arrive pas à mettre les photos depuis mon portable donc je le ferai avec un ordi dès que possible. Merci a tous et j'aurais sûrement besoin de quelques conseils conseils plus tard alors je compte sur vous =) demain je m'attaque au changement des lames avant ci je ne vais pas à la chasse bien sûr ;)

Posté(e) :
Bonsoir, cela est parfaitement normal c'est sur tous les troll

sur mon 3.3 je n'appuie pas pour mettre les courtes.. j'ai juste a mettre le levier en position courte.. (comme changer une vitesse)

Posté(e) :

Salut,

Idem pour moi... Ça doit dépendre des boites ?

 

Yves

Posté(e) :

Absolument, la boite de transfert des 3.3 s'actionne en ligne

 

Celle des 2.8 (baroud et GR) a un cran entre longue et courte ou il faut appuyer

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