Posté(e) : 6 janvier 20169 a bonjour a tous et bonne année!!! je revient vers vous pour une petite question je vient de commencer a monté mon body lift sur mon 61 et j ai cassé un boulon sur la parti avant droite, il cassé a ras juste sous la tête je voulé savoir si on avait accès par dessus a l écrou en démontant le phare droit? merci d avance :-)
Posté(e) : 10 janvier 20169 a Vu le manque de réponses, il faut que tu depose ton phare pour nous donner l'info
Posté(e) : 13 janvier 20169 a a tu démonter le parechoc l écrous et souder sur le châssis:2: par le phare sa m entonnerait que tu arrive
Posté(e) : 15 janvier 20169 a Auteur non j ai pas encore démonter je le fait se week end, si je démonte pare choc j ai bien accès a l écrou?
Posté(e) : 15 janvier 20169 a de toute manière il te faut déboulonner le pare-choc, il me semble mais l écrou est soudé sur la caisse Modifié 16 janvier 20169 a par michel 84
Posté(e) : 9 février 20169 a tu en es où de tes travaux merci tu en et ou!! moi j ai fini j ai pas casser la tète parce que je luis bien taper dessus mes j ai était obliger de la couper la vis en morceaux pour sortir le silentbloc Modifié 23 février 20169 a par michel 84