Posté(e) : 6 janvier 20169 a Bonjour a tous !jai un patrol ebro 2L8 TD DE 1992! Je voulais savoir votre avis ! que vaut un kit trialmaster ? Et la dureté parce quil ne présise pas ... merci
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Administrateur Le kit trialmaster est bon pour le trial mais bcp trop souple pour la route (c'est mon avis)
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Auteur dakor merci pour le renseignement je fait principalement de la piste que me conseillerais vous?
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Administrateur Je dirai Koni Raid et si budget supérieure possible ceux la Clin d'oeil sur les amortisseurs mono-tube à bonbonne séparée c'est ce que j'ai, ils sont parfait sur tous les terrains !
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Auteur je ne connaissais pas ..... sa vaut pour quelle rehausse ? et quelles marque de paquets de lames compatible avec les koni?
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Modérateur +5/+6pour le matériel que Jeff te propose avec des ressorts King spring
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Auteur dakor trés bien merci mais moi jai un ebro 260 (a la lames donc pas de ressorts ) et je trouve que des heavy-track pas de Koni raid
Posté(e) : 7 janvier 20169 a Modérateur pas fait gaffe:2 (26): met des heavy-track sa iras aussi bien
Bonjour a tous !jai un patrol ebro 2L8 TD DE 1992!
Je voulais savoir votre avis !
que vaut un kit trialmaster ?
Et la dureté parce quil ne présise pas ...
merci