Posté(e) : 6 janvier 20169 a Bonsoir suite a l'utilisation de mon pc panasonic en gps lorsque il est en route je perds la réception de la radio , y a til une solution ou cest normal .
Posté(e) : 6 janvier 20169 a Un GPS ne fait que recevoir, pas d'émission, donc normalement pas de brouillage ça ne coupe que la radio ? As-tu activé Wifi et/ou Bluetooth sur ton PC ? Car eux émettent, pas dans la même bande de fréquence, mais on ne sait jamais ...
Posté(e) : 6 janvier 20169 a Non mais je pensais a un style de distortion. Et sa le fait juste avec le pc en gps pas avec le pc en solo?
Posté(e) : 6 janvier 20169 a Auteur Je men rappel plus si sa le fait tout le temps , je le regarderais demain
Posté(e) : 6 janvier 20169 a Application GPS implantée dans le PC et antenne externe reliée au PC ? le récepteur est souvent intégré à l'antenne (à sa base). celui-ci génère une fréquence interne qui lui permet de démoduler le signal à la fréquence GPS (1575.42 MHz) en un signal utilisable par le PC. comme la base de l'antenne ne doit pas être très "isolée" contre les rayonnements, elle rayonne et perturbe ta radio.
Posté(e) : 6 janvier 20169 a Auteur Doit je mettre mon antenne dehors ou la fixer autrement qu'avec l'aimant?
Posté(e) : 6 janvier 20169 a mettre l'antenne à l'extérieur ne peut que profiter à la réception tu as assez de longueur de câble ?
Posté(e) : 6 janvier 20169 a comment est fait le système ? tu as un boitier GPS qui se connecte au PC ou bien une application et juste une antenne ? tu as sans doute la référence tiens nous au courant
Posté(e) : 9 janvier 20169 a Auteur Essai ordi sans navigation et la aucune interférence de radio donc mon soucis vient lorsque je lance la trace
Posté(e) : 9 janvier 20169 a salut oui le logiciel lance la generation de la haute frequence qui brouille ta radio il faut maintenant savoir si la "fuite" se situe au niveau de l'antenne ou du PC tu as essayé avec l'antenne GPS à l'exterieur ?
Posté(e) : 7 février 20169 a Auteur Jai essayer avec l'antenne extérieur est le problème reste pratiquement le même , brouillage par coupure est sa reviens normal puis recoupure .