Posté(e) : 8 janvier 20169 a salut a tous mon trol a deja les jumelles ralongé et je voulais savoir si je monte un kit rehausse +5 complet si les amorto serai assez long? et quel kit serai le plus adapté pour de la piste principalement ? on ma di que trailmasters cétté trop souple ! merci
Posté(e) : 8 janvier 20169 a les nouveaux Trailmaster sont beaucoup moins souples qu' avant , ils sont confortables sur piste et sur route , enfin moi j' en suis très satisfait !
Posté(e) : 8 janvier 20169 a Salut, autre réflexion possible : les pneus. A condition d'accepter de tirer plus long, donc de risquer de faire de l'embrayage et de la conso, tu te trouves un train de 235 / 85 / 16 (non homologués) pour faire du TT et tu n'as besoin d'aucune rehausse, donc tu limites considérablement les risques de rater ton coup avec du matos mal choisi et de rendre ton camion inconfortable sur route. Sincèrement j'ai choisi ça depuis très longtemps et je suis très satisfait. Et en prime zéro surcoût évidemment. Quant au look, affaire personnelle de goût. Moi j'aime bien le côté engin militaire que ça lui donne.
Posté(e) : 8 janvier 20169 a Auteur Merci pour le conseil mais j'ai deja des pneus en 32/11,5/15 !!!! et je compte monter des 235/85/16 au printemps.
salut a tous mon trol a deja les jumelles ralongé
et je voulais savoir si je monte un kit rehausse +5 complet si les amorto serai assez long?
et quel kit serai le plus adapté pour de la piste principalement ?
on ma di que trailmasters cétté trop souple !
merci