Posté(e) : 9 janvier 20169 a Bonjour je vous exposé mon problème,mon patrol ne demarre pas , il s'agit d'un 3.3td, j'ai pas d'action demarreur aucun voyant qui s'allume au tableau de bord aucun feux qui marche et après réparation du boîtier dpc aucun résultat mais part contre il démarre à la poussette
Posté(e) : 9 janvier 20169 a Référent Mécanique il y a de forte chance pour que les batteries ne soient plus dans le circuit électrique et donc le fil fusible est une bonne piste, après voir le relais d'accéssoires et enfin le neiman
Posté(e) : 10 janvier 20169 a Auteur Salut, est se fil fusible il se trouve ou exactement sur la batterie
Posté(e) : 13 janvier 20169 a Auteur Nn c bon mon fil fusible et en bonne état et le courant passe bien
Posté(e) : 19 janvier 20169 a Auteur Les relais ils doivent avoir combien de résistance quand on contrôle le bobinage
Posté(e) : 19 janvier 20169 a Référent Mécanique aucune idée, c'est un bobinage qui ne doit pas être coupé
Posté(e) : 20 janvier 20169 a Envoi du 24 ( + et - ) dans le connecteur tu va bien voir si il fonctionne,après controle si tu a bien du + 24 sur une des deux grosse borne et enfin si tu a du jus sur l'autre borne quand le relais est excite.Si tout est bon tu peut chercher plus loin.
Posté(e) : 20 janvier 20169 a Salut Une bobine de relais n'est qu'un enroulement de fil, donc entre 5 et 10 ohms maxi Ton relais ressemble à ça ? si oui, un petit coup de +24 entre les 2 petits fils (pas sur les grosses vis) tu dois l'entendre ou le sentir claquer
Posté(e) : 4 février 20169 a Auteur Dsl pour l'absence donc du coup j'ai mes relais d'accessoires qui sont HS donc je suis à la recherche de relais