Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous...

Suite - mais peut-être pas lié - à une grosse chauffe moteur (fuite liquide radiateur...) mes clignotants se sont mis à "accélérer" pour terminer en stroboscope :2 (15): , bon j'exagère... un peu.

Depuis, pas refait ça, mais bruit bizarre de grésillement, à la place du son normal (assez intermittent, pas à chaque fois). Les feux sont ok !

D'après vous ? ? ?

Posté(e) :

bonsoir

frequence qui augmente = lampe grillée, mais je suppose que tu as vérifié avant de poster

si pas refait, surement un autre probleme, grésillement ça sent la mauvaise masse, ou le comodo

ça le fait des 2 cotés ?

si tu as une prise attelage, regarde de ce coté; il y a peut-etre un bug de ce coté

Posté(e) :
  • Auteur

Alors, oui !

j'ai vérifier les ampoules... et puis si c'était ça, ce ne serai pas intermittent.

La masse peut-être, le comodo aussi , à vérifier ! - je vais essayer une bombe nettoyant contact -

Sinon, oui des deux cotés, plus à G.

L'attelage, positif... ! ! ! Faut que je trafique la dedans.

Merci des pistes :2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui, c'est ce que je pense... je n'y avait pas pensé... jusqu'à ce qu'on m'y fasse penser ! :2 (26):

Comment vérifier avec le multimètre, sinon j'opterai pour le débranchage pur et simple, en attendant, en isolant BIEN chaque fils... évidemment !

Posté(e) :
  • Auteur

Nous sommes d'accord... je m'en occupe rapidement, avec la pluie... faudrai pas que ça empire.