Posté(e) : 8 mars 20169 a J'y avais pas pensé à ce passage, il est sûrement plus facile que la grosse gaine, je viens de repenser à un autre passage qui est 10cm à côté de la grosse gaine en allant vers le milieu de la caisse j'y ai fait passer un 6mm² qui part de ma batterie auxiliaire pour aller alimenter les accessoires à l'arrière du troll.
Posté(e) : 9 mars 20169 a Auteur Merci pour vos idees.. J'y avais penser hier mais je croyais que ca allais gené l'ouverture du capot.. Je vais voir ca..
Posté(e) : 9 mars 20169 a Auteur Donc voila le cable de l'habitacle est passer.. Mais comment bor...l fait on pour demonter le phare gauche, j'ai enlever 2 vis mais il ne sort pas.. La calandre est depose aussi.. faut il demonter l'aile ou le pare choc ? la boite a air c'est pareil pas moyens.. J'ai juste trouver 2 vis.. merci
Posté(e) : 9 mars 20169 a Pour le phare tu as une troisième vis sous le phare bien cachée entre deux tôles le bonheur quoi On la voit ici Perso je l'ai démontée et remontée plusieurs fois à chaque fois je me suis fait chier maintenant je ne la mets plus et quand dès que je veux travailler je ne me pose plus la question d'enlever le phare pour avoir de la place. Ça fait deux ans que ça tient sans.
Posté(e) : 9 mars 20169 a Auteur Pour le phare tu as une troisième vis sous le phare bien cachée entre deux tôles le bonheur quoi On la voit ici Perso je l'ai démontée et remontée plusieurs fois à chaque fois je me suis fait chier maintenant je ne la mets plus et quand dès que je veux travailler je ne me pose plus la question d'enlever le phare pour avoir de la place. Ça fait deux ans que ça tient sans. Ta photo ne s'affiche pas chez moi ?? Par MP sinon. Merci
Posté(e) : 9 mars 20169 a Auteur Je verrais demain.. jamais j'aurais chercher ici. J'ai 5 broches sur mon relais , peux tu me dire le quel va ou stp ? Merci
Posté(e) : 9 mars 20169 a Je verrais demain.. jamais j'aurais chercher ici.J'ai 5 broches sur mon relais , peux tu me dire le quel va ou stp ? Merci Ils l'ont bien planqué . Pour tomber cette vis j'y allais par l’arrière du pare choc avec un cliquet 1/4" et une petite rallonge. 5 broches ?? Heu là je sèche j'en avais que 4, 2 pour la commande 2 pour la puissance.
Posté(e) : 9 mars 20169 a Auteur Comment ca par l'arriere du pare choc ? sur l'astuce la fleche est par devant nan ? desole je capte pas .. ci joint mon relais
Posté(e) : 9 mars 20169 a Comment ca par l'arriere du pare choc ? sur l'astuce la fleche est par devant nan ? desole je capte pas ..ci joint mon relais [ATTACH=CONFIG]123679[/ATTACH] En fait tu peux aussi passer entre le pare choc et la caisse et passer un cliquet avec une douille de 10, si la vis est dure tu risques moins de foirer l'empreinte. Tout dépend du matériel que tu as. Pour le relais la 5ème broche c'est pour faire un contact normalement fermé (en gros le jus passe en continu et tu quand tu actionnes l'inter tu coupe le circuit) Tes branchements : Cosse 30 : les LP Cosse 87 : le + Cosse 87a : rien Cosse 85 : le fil qui arrive de l'habitacle Cosse 86 : la masse
Posté(e) : 9 mars 20169 a Auteur En matos je devrais avoir ce qu'il faut. J'ai aussi fuiné un peu pour le branchement du relais. J'ai pas la meme chose que toi ?!
Posté(e) : 9 mars 20169 a Normalement sur la partie commande (85-86) que le courant passe dans un sens ou dans l'autre peu importe l’excitation du relais sera assurée, ensuite j'ai volntaitement inversé les branchements de puissance (30-87) afin de ne pas alimenter la cosse 87a lorsque les LP ne seront pas allumées donc le relais au repos. Si tu suis le schéma il faudra isoler la cosse 87a pour ne pas créer de court circuit en cas de contact avec une partie métallique. On laisse Pierre ou Fafa nous donner leur avis.
Posté(e) : 10 mars 20169 a Référent Mécanique faire venir le courant de puissance par la borne 87 et la 30 vers les LP la 86 doit prendre le 12 volts sur l'ampoule à la broche plein phare (conformité avec le code de la route) la 85 vers l'inter au tableau de bord puis après la masse
Posté(e) : 12 mars 20169 a Auteur Bon ben ca a ete finalement.. Par le passage de roue coucher par terre ca a ete.. La rampe est brancher et fonctionnelle.. merci beaucoup pour votre coup de main...