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Featured Replies

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J'y avais pas pensé à ce passage, il est sûrement plus facile que la grosse gaine, je viens de repenser à un autre passage qui est 10cm à côté de la grosse gaine en allant vers le milieu de la caisse j'y ai fait passer un 6mm² qui part de ma batterie auxiliaire pour aller alimenter les accessoires à l'arrière du troll.

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Merci pour vos idees.. J'y avais penser hier mais je croyais que ca allais gené l'ouverture du capot.. Je vais voir ca..

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Donc voila le cable de l'habitacle est passer.. Mais comment bor...l fait on pour demonter le phare gauche, j'ai enlever 2 vis mais il ne sort pas.. La calandre est depose aussi..

 

faut il demonter l'aile ou le pare choc ?

la boite a air c'est pareil pas moyens.. J'ai juste trouver 2 vis..

merci

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Pour le phare tu as une troisième vis sous le phare bien cachée entre deux tôles le bonheur quoi :2 (10): On la voit ici

 

001.jpg

 

Perso je l'ai démontée et remontée plusieurs fois à chaque fois je me suis fait chier maintenant je ne la mets plus et quand dès que je veux travailler je ne me pose plus la question d'enlever le phare pour avoir de la place. Ça fait deux ans que ça tient sans.

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Pour le phare tu as une troisième vis sous le phare bien cachée entre deux tôles le bonheur quoi :2 (10): On la voit ici

 

001.jpg

 

Perso je l'ai démontée et remontée plusieurs fois à chaque fois je me suis fait chier maintenant je ne la mets plus et quand dès que je veux travailler je ne me pose plus la question d'enlever le phare pour avoir de la place. Ça fait deux ans que ça tient sans.

 

Ta photo ne s'affiche pas chez moi ??

Par MP sinon.

 

Merci

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  • Auteur

Je verrais demain.. jamais j'aurais chercher ici.

J'ai 5 broches sur mon relais , peux tu me dire le quel va ou stp ?

 

Merci

Posté(e) :
Je verrais demain.. jamais j'aurais chercher ici.

J'ai 5 broches sur mon relais , peux tu me dire le quel va ou stp ?

 

Merci

 

Ils l'ont bien planqué :2 (10):. Pour tomber cette vis j'y allais par l’arrière du pare choc avec un cliquet 1/4" et une petite rallonge.

 

5 broches ?? Heu là je sèche j'en avais que 4, 2 pour la commande 2 pour la puissance.

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Comment ca par l'arriere du pare choc ? sur l'astuce la fleche est par devant nan ? desole je capte pas ..

ci joint mon relais

 

IMG_2162.JPG

Posté(e) :
Comment ca par l'arriere du pare choc ? sur l'astuce la fleche est par devant nan ? desole je capte pas ..

ci joint mon relais

 

[ATTACH=CONFIG]123679[/ATTACH]

 

En fait tu peux aussi passer entre le pare choc et la caisse et passer un cliquet avec une douille de 10, si la vis est dure tu risques moins de foirer l'empreinte. Tout dépend du matériel que tu as.

 

Pour le relais la 5ème broche c'est pour faire un contact normalement fermé (en gros le jus passe en continu et tu quand tu actionnes l'inter tu coupe le circuit)

 

Tes branchements :

Cosse 30 : les LP

Cosse 87 : le +

Cosse 87a : rien

Cosse 85 : le fil qui arrive de l'habitacle

Cosse 86 : la masse

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En matos je devrais avoir ce qu'il faut.

J'ai aussi fuiné un peu pour le branchement du relais.

 

J'ai pas la meme chose que toi ?! :2 (24):

 

IMG_2160.JPG

Posté(e) :

Normalement sur la partie commande (85-86) que le courant passe dans un sens ou dans l'autre peu importe l’excitation du relais sera assurée, ensuite j'ai volntaitement inversé les branchements de puissance (30-87) afin de ne pas alimenter la cosse 87a lorsque les LP ne seront pas allumées donc le relais au repos. Si tu suis le schéma il faudra isoler la cosse 87a pour ne pas créer de court circuit en cas de contact avec une partie métallique.

 

On laisse Pierre ou Fafa nous donner leur avis.

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Merci.. Bonne idee pour l'avis de Pierre..

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Personne n'a plus d'info sur la depose du phare gauche ?

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Bon ben ca a ete finalement.. Par le passage de roue coucher par terre ca a ete.. La rampe est brancher et fonctionnelle..

merci beaucoup pour votre coup de main...

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