Posté(e) : 28 décembre 20168 a Administrateur Pour mon information avez-vous lancé la commande pour les tapis de tableau de bord Oui et les membres ont reçu leur commande : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/67916-dashmat-tapis-pour-tableau-de-bord-y61.html Peut-être voir si d'autres demandes et en mettre une autre en place.
Posté(e) : 26 septembre 20177 a Euh bonjour Ouargla, je me mèle un peu tard de la discussion mais je suis preneur de l'adresse du site où tu as trouvé ce magnifique tapis, en MP si tu peux, en te remerciant.
Posté(e) : 27 septembre 20177 a Auteur Alors, étant donné que pour moi ça date un peu, Mets-toi en relation avec bretzebuth qui mène la danse actuellement. ses infos sont plus récentes et les adresses fiables et tiens-nous au jus
Posté(e) : 2 octobre 20177 a Alors, étant donné que pour moi ça date un peu, Mets-toi en relation avec bretzebuth qui mène la danse actuellement.ses infos sont plus récentes et les adresses fiables et tiens-nous au jus Merci, j'ai un message en MP de bretzebuth, je vais le lire, au plaisir.
Posté(e) : 2 octobre 20177 a Auteur Merci, j'ai un message en MP de bretzebuth, je vais le lire, au plaisir. Ok'super les délais sont courts donne nous des nouvelles
Posté(e) : 5 février 20187 a Le 17/03/2016 à 22:01, ouargla a dit : fait en MP - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Liens en MP - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Demain, je commence la recherche chirurgicale : année, conduite à gauche, mail, téléphone ! Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'un Y61 long de fin 2004, avec le problème classique de bulles sur le TdB -> je veux bien tes liens sur le net pour habiller mon tableau de bord (en conduite à gauche bien évidemment). Merci par avance, et si certains d'entre-vous souhaitent en acheter on peut éventuellement grouper s'il y a du port. Bonne après-midi.
Posté(e) : 5 février 20187 a Auteur Citation ok regarde les messages que j'ai envoyé plus haut pour plus d'info et tiens nous au jus