Posté(e) : 27 janvier 20169 a C'est l'arbre de transmission qui ne passe pas avec le réservoir. Et encore je bloque la descente du pont par des sangles. C'est exactement ce que ça me faisait, si tu arrives pas à mettre l'avant à sa position, l'arrière se retrouve décalé et touche l'arbre de transmission. Fais un essai en démontant la patte du frein à main, tu sépares les deux câbles, la partie arrière tu la fais passer de l'autre côté de l'arbre de transmission et tu repositionnes le réservoir normalement ça rentre et la vis du tirant se retrouve au niveau du renfoncement du réservoir. Depuis que j'ai le réservoir j'ai fait des croisements à en faire toucher les roues arrières dans les ailes barre stab déconnectée et ça ne touche pas.
Posté(e) : 27 janvier 20169 a Auteur Ok. Je vais essayer. Bon, pas ce weekend ( Je suis à l'Andros à Super Besse.... ) Mais la semaine prochaine je vais suivre tes conseils.
Posté(e) : 1 février 20169 a Auteur Je reviens d'un weekend ou je n'ai pas touché au gros. Question : combien de fils doit on faire arriver à l'arrière : - un + pour la pompe - un fil pour la jauge - un - de masse pour la pompe ou vous le prenez direct à proximité ?
Posté(e) : 1 février 20169 a On a pris le + sur une des prises allume cigare (+ ap contact) qu'on a emmené au bouton/indicateur. Ensuite on a tiré deux fils le + pour la pompe et le fil de la jauge. Ensuite à l'extérieur on a ramené la masse de la jauge dans l'aile ARD ou on s'est pris sur une masse avec la masse de la pompe.
Posté(e) : 7 février 20169 a Auteur Bon. Retour aux affaires. Voici les orifices du réservoir et la photo de ce qui est livré avec. Bon : - l'orifice 1 c'est le remplissage, bon pas dur à trouver. - L'orifice 2 doit sans doute recevoir le machin blanc avec le joint - L'orifice 3 :? aspiration pompe ? - L'orifice 4 : ?
Posté(e) : 7 février 20169 a Auteur La pompe à essence : vous la mettez ou ? Au niveau de la goulotte ou en bas vers le réservoir?
Posté(e) : 7 février 20169 a Bon. Retour aux affaires. Voici les orifices du réservoir et la photo de ce qui est livré avec. [ATTACH=CONFIG]122879[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]122880[/ATTACH] Bon : - l'orifice 1 c'est le remplissage, bon pas dur à trouver. OK - L'orifice 2 doit sans doute recevoir le machin blanc avec le joint :2 (12):mètre oui Vu le diamètre oui mais fais nous une photo de près du filtre à gazole (pièce blanche) et du trou en enlevant l'opercule. - L'orifice 3 :? aspiration pompe ? Si le filtre va au numéro 2 non mais ça me paraîtrait logique de la mettre là à voir avec la photo - L'orifice 4 : ?C'est pour la durit de refoulement pendant le remplissage (tuyau translucide) il faut mettre un des deux coudes laiton, l'autre ira sur la deuxième goulotte. Mes réponses ci dessus en jaune
Posté(e) : 7 février 20169 a La pompe à essence : vous la mettez ou ? Au niveau de la goulotte ou en bas vers le réservoir? La pompe le mieux c'est de la mettre au niveau des goulottes pour l'accessibilité en ces de panne et c'est bien protégé des projections
Posté(e) : 7 février 20169 a [ATTACH=CONFIG]122881[/ATTACH] Bon, suis pas très bon en anglais..... Ça donnerait ça : Placer l'aimant fourni dans le kit de montage du réservoir le plus près possible de l'aspiration ou de l'entrée de carburant pour faire tourbillonner "le pot"
Posté(e) : 11 février 20169 a Auteur Bon. On attaque. Orifice 2 Bon, la pièce blanche ne ressemble pas à une crépine d'aspiration.... Il y a un truc qui bouge à l'intérieur. On dirait que c'est la mise à l'air haute du réservoir non? On met le joint : Avec un gros tournevis, on s'arrange a bien le mettre en place. Le joint a une grosse gorge, il faut bien la rentrer dans la tôle du réservoir. Puis, on met de l'huile sur le joint et on entre en force la pièce blanche : ATTENTION ! Si le joint est mal mis dans le réservoir et qu'il n'est pas huilé, quand on rentre en force la pièce blanche, le joint descend dans le réservoir. Une foi monté, le joint parait d'un diamêtre bien plus petit que la pièce blanche ALORS qu'en fait il est à peine plus petit.
Posté(e) : 11 février 20169 a Auteur BON : problème !!! Je suis bloqué par les pièces jointes..... Plus de place.... Faudrait peut être libérer le truc jusqu'à ce que les photos soient ajoutées dans l'astuce... Autre problème : 2 fils pour la jauge ?????? Il y a une masse, mais je n'avais pas fais attention : il y a une autre cosse..... ( C'est mieux avec la photo non? ) Bon, je vais faire avec mon site.... C'est plus long mais ça devrait marcher. Modifié 11 février 20169 a par Sam41
Posté(e) : 16 février 20169 a BON : problème !!! Je suis bloqué par les pièces jointes..... Plus de place.... Faudrait peut être libérer le truc jusqu'à ce que les photos soient ajoutées dans l'astuce... Autre problème : 2 fils pour la jauge ?????? Il y a une masse, mais je n'avais pas fais attention : il y a une autre cosse..... ( C'est mieux avec la photo non? ) Bon, je vais faire avec mon site.... C'est plus long mais ça devrait marcher. J'aurai le troll sous la main d'ici 10 jours je regarderais cette histoire de jauge et j'essaierai de faire d'autres photos sur des points de montage. Je planche aussi pour faire une trappe dans le plancher du troll pour avoir accès à la jauge car je dois avoir un put..n de faux contact c'est pas très grave mais je n'ai pas le niveau de carburant de l'addi et ça me gave, j'aime que tout marche .
Posté(e) : 21 février 20169 a Auteur Bon, j'ai fini le montage. J'ai des photos qui peuvent être intéressantes. Elles pourraient compléter l'astuce. Il y a un espace d'upload sur le site?