Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour je viens de faire la purge la pédale était devenu dur et après essai elle est redevenu molle... a l arrêt quand je pompe elle durci et aussitôt elle ramolli , voilà il faut que je fasse quoi???

Posté(e) :

Salut greenpeace

Pour moi tu as deux problèmes possibles :

-Il te reste de l'air dans le circuit de freinage :Alors refaire une purge complète en commençant par la roue la plus éloignée de l’émetteur de frein (ARD) et en finissant par la roue la plus proche (AVG) .

-Tu as peut-être une petite fuite quelque part : fait le niveau de liquide de frein, pompe sur ta pédale de frein un bon nombre de fois et revérifie ton niveau, si il a diminué c'est qui'il y a une fuite.

Je suppose que ton troll est un 260 comme sur ton avatar, si c'est le cas regarde les cylindres de frein AR, les tambours sont des vrais nids à merde et les joints des cylindres s’abîment

facilement les fuites viennent souvent de là.

Posté(e) :

tu as probablement une durite qui à lâché,

j'ai eus ce problème d'un coup après purge suite au dégrippage étrier arrière

7 euro la durite de frein avant sur ****** en premium en plus lol

[édite modération] merci de ne pas faire de pub, nous avons un partenaire qui en vend.

Posté(e) :
  • Modérateur
Bonjour je viens de faire la purge la pédale était devenu dur et après essai elle est redevenu molle... a l arrêt quand je pompe elle durci et aussitôt elle ramolli , voilà il faut que je fasse quoi???

si tu fait sa moteur en marche c'est normal, tu enlève le vide de l'assistance quand tu pompe et quand tu maintien la pédale enfoncée le vide se reforme dans le mastervac et ta pédale s'enfonce et redeviens molle

si ton moteur est a l’arrêt, là ce n'est pas normal, il doit te rester de l'air dans le circuit

• 3 semaines plus tard...