Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

Que pensez vous d un gr 2.8 de 1997 avec 380000 au compteur.

C est mon garagiste qui le vends .pour lui il est en super état...

votre avis svp merci

Posté(e) :

Tout dépend du prix.

A moins de 4000 s'il est vraiment propre, ça peut peut-être le faire.

Il a presque vingt ans...

Posté(e) :

380000 km, ça commence a faire des bornes ...! si il est en super état et moins de 4000 € , pourquoi pas !!

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

tu m' as coiffé sur le poteau !

Posté(e) :

Il faudrait en savoir plus sur son histoire. Quel composants ont été révisés ou remplacé. Mais à mon avis 380'000km c'est trop. Cela ne veut pas dire qu'un Troll ne puisse pas survivre tous ces km mais ça serait une autre histoire si c'était "ma voiture" de tous ceux km, je saurais lesquels ce sont les problème et lesquels ce sont les composants qui sont en train de donner des problèmes... mais 380'000km en main par qui sait qui..

bye, massi+

Posté(e) :
  • Auteur

Merci d être aussi reactif

nb de proprio je sais pas

joint de culasse et embrayage fait recament

prix 5000

a ce prix j hésite ,on peut avoir un Korando de 120000 km

ce serait pour remplacer mon y61 casse moteur ce matin.......

Posté(e) :

A ce prix c'est sur sa fait bcp tu doit trouver mieux , ne pas se presser pour trouver un patrol meme si dans ton cas je suppose que sa presse un peu , bon courage

Posté(e) :

pour quoi mètre 5000e a un truc qui a 380000 MK le tien il dans quelle état?. Pour quoi ne pas faire répare t on 61 ? tu peut trouver des moteur a un bon prix sur tous sur PGR

Posté(e) :
:2 (3): Exact michel 84 a raison, avec 5000 € tu en peux en faire des réparations , et au moins tu gardes ton véhicule ... si toutefois il en vaut le coup !!
Posté(e) :
  • Auteur

je vais faire reparer le miens mais je fais les marchés et il me faut un 2eme de secours ,les volailles ça aiment pas attendre au bord de la route !!!!!

Posté(e) :

OK je comprends que tu sois pressé, mais ce n' est pour ça qu'il faut se jeter sur n’importe quoi !

Posté(e) :

pourquoi tu ne prend pas un fourgon en dépannage il pourra te tire ta remorque et beaucoup moins cher ma fille aussi fait les marcher et elle viens de se trouver fourgon Renaud pour 2000e et en bonne état

Posté(e) :
  • Auteur

Peux pas sortir de chez moi si pas 4x4,c est une ferme(boue,pente) voilà voilà!!