Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Et si mon problème de monté en régime provenait d'un problème d'accélérateur ''electronique'' , le chez d 'atelier de chez nini m'za parlé que l'accélérateur était en fait un potentiomètre, c'est ça ?

quelqu'un connait ca ? ? ?

Peuton avoir des pb avec ce morceau ?

Posté(e) :
Et si mon problème de monté en régime provenait d'un problème d'accélérateur ''electronique'' , le chez d 'atelier de chez nini m'za parlé que l'accélérateur était en fait un potentiomètre, c'est ça ?

quelqu'un connait ca ? ? ?

Peuton avoir des pb avec ce morceau ?

j'ai cette pièce :2 (15):mais voir aussi le débimètre , faiblesse chronique

Posté(e) :

Un coup de valise et le diagnostic est fait .

Sans doute le seul avantage de l'électronique sur ces engins.

Alors vous attendez quoi ?........

Posté(e) :
  • Auteur

J'attends de savoir pourquoi une fois sur dix , lors d'une montée en régime, ça plafonne, et il faut que je relache l'accélérateur et que je réaccélère pour que ça reparte .

La valise dit que tout marche, j'ai changé le filtre à GO, la pompe a été refaite , . . . . moi je ne sais plus ou chercher . . . . .

Posté(e) :

Panne intermittante :2 (10):

Une seule solution, rouler avec la valise de diag embarquée pour déceler le défaut fugitif.

Il me semble tout de même curieux que le dysfonctionnement ne soit pas mis en mémoire par l'ECM.

Ceci dit, il nous arrive de passer des heures et des heures à chercher des pannes sur ces saletés de voitures gérées par l'électronique.

L'autodiagnostic est loin d'être infaillible.

Posté(e) :
  • Auteur

OUi , il faudrait que je depose mon véhicule chez nini , et qu'ils s'en occupent de cette façon .

Je ne les connais pas , et j'ai peur de me faire avoir , j'ai peur qu'il me fasse changer plein de truc sans raison réelle , juste pour faire du chiffre , voila mon problème .

Ce doit être dans ma tête , peut-être , je ne suis pas habitué a discuter avec les concessionnaires .