Posté(e) : 12 mai 200619 a Et si mon problème de monté en régime provenait d'un problème d'accélérateur ''electronique'' , le chez d 'atelier de chez nini m'za parlé que l'accélérateur était en fait un potentiomètre, c'est ça ? quelqu'un connait ca ? ? ? Peuton avoir des pb avec ce morceau ?
Posté(e) : 12 mai 200619 a Et si mon problème de monté en régime provenait d'un problème d'accélérateur ''electronique'' , le chez d 'atelier de chez nini m'za parlé que l'accélérateur était en fait un potentiomètre, c'est ça ? quelqu'un connait ca ? ? ? Peuton avoir des pb avec ce morceau ? j'ai cette pièce :2 (15):mais voir aussi le débimètre , faiblesse chronique
Posté(e) : 13 mai 200619 a Un coup de valise et le diagnostic est fait . Sans doute le seul avantage de l'électronique sur ces engins. Alors vous attendez quoi ?........
Posté(e) : 13 mai 200619 a Auteur J'attends de savoir pourquoi une fois sur dix , lors d'une montée en régime, ça plafonne, et il faut que je relache l'accélérateur et que je réaccélère pour que ça reparte . La valise dit que tout marche, j'ai changé le filtre à GO, la pompe a été refaite , . . . . moi je ne sais plus ou chercher . . . . .
Posté(e) : 13 mai 200619 a Panne intermittante Une seule solution, rouler avec la valise de diag embarquée pour déceler le défaut fugitif. Il me semble tout de même curieux que le dysfonctionnement ne soit pas mis en mémoire par l'ECM. Ceci dit, il nous arrive de passer des heures et des heures à chercher des pannes sur ces saletés de voitures gérées par l'électronique. L'autodiagnostic est loin d'être infaillible.
Posté(e) : 14 mai 200619 a Auteur OUi , il faudrait que je depose mon véhicule chez nini , et qu'ils s'en occupent de cette façon . Je ne les connais pas , et j'ai peur de me faire avoir , j'ai peur qu'il me fasse changer plein de truc sans raison réelle , juste pour faire du chiffre , voila mon problème . Ce doit être dans ma tête , peut-être , je ne suis pas habitué a discuter avec les concessionnaires .
Posté(e) : 14 mai 200619 a Référent Mécanique Bsr, il n'est pas très utile de faire 2 topics pour le même sujet. Si l'accélérateur était en cause il y aurait une alarme au TB ! Mais si tu veux t'amuser : Doc cliquable et volatile
Créer un compte ou se connecter pour commenter