Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonjour , j' ai un problème sur le blocage de mon pont , un bruit de clac clac pendant son l'utilisation ,

ceux qui m'intrigue le plus, après avoir mis les deux roues arrières en l'aire , sur cales, blocage enclenché, lorsque je fais tourner la roue gauche à la main , je sens bien l'enclenchement et la roue droite tourne bien en même temps dans le même sens , lorsque je fais la même expérience mais en faisant tourner cette fois la roue droite à la main la roue gauche tourne bien elle aussi dans le même sens mais la j'entends un bruit clac clac clac

je sais que je vais être obligé de démonter le nez pont pour voir de quoi il en retourne , mais auriez vous une idée de ce que je vais trouver

merci

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
ou le crantage arrondi !

[ATTACH=CONFIG]122690[/ATTACH]

c'est bien ce a quoi je pense , dis moi Pierre peut on remplacer uniquement cette pièce ,je t'explique j'ai mis sur mon 61 des nez de pont de 60 et j'ai encore le nez de pont d'origine alors je me disais que je pourrai peut être réparer le miens avec celui d'origine je pose la question avant de démonter sinon je me mets en quette d'un nouveau nez de pont

merci

Posté(e) :

c'est une vrai maladie sur les pont pont de patrol pourtant réputé robuste,sauf le bloc !!!

j' ai acheté mon patrol avec le pont qui faisait pareil que toi,

j'ai remis un nez de pont en bon état,mais dès que tu bourre un peut,lors d'une reprise d'adhérence clac clac clac....de nouveau cassé....

j'en remet un autre dans un état moyen,mais cette fois ci en retirant les cales de réglage du poumon,tout en me prenant la tête comme il faut pour verifier qu'il ne reste pas enclenché

pour l'instant ça tient

mais honnetement,la conception me parait très fragile,la surface de contact du crabot,c'est deux fois 5mmx7mm et qu'en on regarde les crabots cassés,le métal est cassé pour certains mais aussi déformé comme de la pate a modelé pour d'autre,ce qui veut dire que mçme bien enclenché,ça pousse le métal....:2 (22):