Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

je n'ai plus de veilleuse avant droit,plus de feux ar droit et pas d'éclairage tableau de bord. j'ai controlé les fusible et aucun de grillé.

pourriez vous me dire ou je dois regarder maintenant merci pour votre aide

Posté(e) :

Es tu sur d'avoir vérifié tout tes fusibles?? Il me semble que pour le tableau de bord et les feux côté drtoi le fusible se trouve dans le compartiment moteur, mais pas sur.

Posté(e) :
  • Auteur

oui j'ai vérifié coté droit sous capot moteur et ils ne sont pas grillés merci pour ta réponse

Posté(e) :
oui j'ai vérifié coté droit sous capot moteur et ils ne sont pas grillés merci pour ta réponse

voir sous le tableau de bord au dessous du volant a gauche il y a un compartiment fusible

Posté(e) :
j'ai regardé les fusibles sous le volant rien de grillé!! je te remercie pour ton aide

avez vous fait une modification à l'auto radio (branchement), je sais qu'il y a un fil de masse du faisceau de la connectique qu'il ne faut pas relié à la masse de l'auto radio cela m'est arrivé il ne semble que le problème venait de là j'avais changer de poste

débranche le poste de la connectique change les lampes

car la masse doit ce faire par l'antenne

Posté(e) :
  • Auteur

bonjour pierre ça y est j'ai trouvé la problème branchement de l'auto radio fais par un garage!!! je te remercie encore