Posté(e) : 3 février 20169 a bonjour, je viens de remonter entièrement le moteur de mon patrol, mais je me retrouve avec une petite prise noire à 2 broches du cote de l'alternateur... tout marche correctement et je ne vois pas l'utilité de cette prise qui est partie intégrante du faisceau d'origine. mon alternateur est branché avec un gros câble (+) et un autre fil noir vissé derrière... Merci pour votre aide
Posté(e) : 3 février 20169 a Entre le logement du gros fil (+) et le petit fil noir de masse, tu as un logement dans l'alternateur pour ta prise à 2 broches , regarde bien .
Posté(e) : 3 février 20169 a Auteur j'ai essayé de regarder par en dessous mais je n'ai rien vu! je vais revoir ça cette aprem! merci
Posté(e) : 3 février 20169 a La prise n'est pas visible par dessous. Seulement par dessus. Modifié 3 février 20169 a par Patrolausore
Posté(e) : 3 février 20169 a Auteur - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - voici la prise en question, et absolument rien de plus a brancher sur l'alternateur!
Posté(e) : 3 février 20169 a Je viens de regarder sur le mien, je n'ai pas cette prise qui est légèrement de forme arrondie. Ma prise, celle qui s'emboite dans l'alternateur est de forme carré La référence de mon alternateur est A03T03099 Dans le gros faisceau de câble qui passe près de l'alternateur, j'ai bien une cosse de libre, non branchée, elle est aussi de forme carrée. Il y a donc plusieurs types de faisceau. Modifié 3 février 20169 a par Patrolausore
Posté(e) : 3 février 20169 a Auteur ok!! merci pour tes informations! cette prise va rester là ou elle est!!
Posté(e) : 5 février 20169 a Auteur je n'ai pas de clim ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - mais ça à l'air de bien marcher sans ! donc j epense qu'il s'agit effectivement d'un autre type de montage.