Posté(e) : 3 février 20169 a Bonjour à tous J'ai des boutons sur mon tableau de bord qui ne s'éclairent plus lorsque j'allume les feux....je suppose que certaines ampoules doivent être grillées. En revanche que faire face au non rétro-éclairage de ces boutons? (je ne sais pas si je suis très clair...) Merci d'avance pour vos conseils
Posté(e) : 3 février 20169 a Tu les démontes un par un et si l' ampoule est grillée, tu la changes ! .... je ne vois pas ce que je peux te dire de plus !!!!!!!
Posté(e) : 3 février 20169 a Auteur Tu les démontes un par un et si l' ampoule est grillée, tu la changes ! .... je ne vois pas ce que je peux te dire de plus !!!!!!! Heu...je n'attendais pas autant d’agressivité dans une question aussi simple... j'avais bien compris pour les ampoules mais c'est surtout le rétro-éclairage qui me pose soucis... Merci quand même..
Posté(e) : 3 février 20169 a Aucune agressivité ici ! juste une réponse qui coule de source !! Il n' y a pas de rétro éclairage dans les boutons comme dans les compteurs , mais une petite ampoule à l' intérieur de celui ci ............... mais qu'est ce que tu appels "rétro-éclairage" ? explique mieux ton souci et on se comprendra mieux
Posté(e) : 3 février 20169 a Je viens de regarder le Trol et effectivement j'ai aussi des boutons non éclairés !!!!! faut que je regarde ça !
Posté(e) : 3 février 20169 a Auteur Je viens de regarder le Trol et effectivement j'ai aussi des boutons non éclairés !!!!! faut que je regarde ça ! Alors tu comprends, maintenant, ma question... Je viens de contacter un pote électricien auto et je vais voir pour faire un point complet sur le sujet
Posté(e) : 3 février 20169 a Référent Mécanique ce ne serait pas le potentiomètre de réglage de la luminosité qui serait à zéro ?
Posté(e) : 3 février 20169 a Pour moi non, il est à fond, je dois avoir l' ampoule grillée à l'inter des anti brouillard
Posté(e) : 3 février 20169 a Auteur Non Pierre... C'est même la première chose que j'ai contrôlé Enfin je vois mon pote la semaine prochaine... Donc affaire à suivre