Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

J'ai des boutons sur mon tableau de bord qui ne s'éclairent plus lorsque j'allume les feux....je suppose que certaines ampoules doivent être grillées. En revanche que faire face au non rétro-éclairage de ces boutons?

(je ne sais pas si je suis très clair...)

Merci d'avance pour vos conseils

Posté(e) :

Tu les démontes un par un et si l' ampoule est grillée, tu la changes ! .... je ne vois pas ce que je peux te dire de plus !!!!!!!

Posté(e) :
  • Auteur
Tu les démontes un par un et si l' ampoule est grillée, tu la changes ! .... je ne vois pas ce que je peux te dire de plus !!!!!!!

Heu...je n'attendais pas autant d’agressivité dans une question aussi simple...

j'avais bien compris pour les ampoules mais c'est surtout le rétro-éclairage qui me pose soucis...

Merci quand même..

Posté(e) :

Aucune agressivité ici ! juste une réponse qui coule de source !! Il n' y a pas de rétro éclairage dans les boutons comme dans les compteurs , mais une petite ampoule à l' intérieur de celui ci ............... mais qu'est ce que tu appels "rétro-éclairage" ? explique mieux ton souci et on se comprendra mieux :2 (26):

Posté(e) :

Je viens de regarder le Trol et effectivement j'ai aussi des boutons non éclairés !!!!! faut que je regarde ça !

Posté(e) :
  • Auteur
Je viens de regarder le Trol et effectivement j'ai aussi des boutons non éclairés !!!!! faut que je regarde ça !

Alors tu comprends, maintenant, ma question...

Je viens de contacter un pote électricien auto et je vais voir pour faire un point complet sur le sujet

Posté(e) :

Pour moi non, il est à fond, je dois avoir l' ampoule grillée à l'inter des anti brouillard

Posté(e) :
  • Auteur

Non Pierre... C'est même la première chose que j'ai contrôlé :2 (15):

Enfin je vois mon pote la semaine prochaine... Donc affaire à suivre