Posté(e) : 4 février 20169 a bonjour a tous voila se que j ai trouver sur le net Que penser des additifs pour huile Informations sur les huiles TOTAL Fuel Economy ? Total.fr je pense que sa peut toujours servir bonne journée
Posté(e) : 5 février 20169 a Auteur Merci, mais j'ai vu l'huile mais pas les additifs ! pierre Que penser des additifs pour huile Modifié 5 février 20169 a par michel 84
Posté(e) : 5 février 20169 a Un peu long à lire ... en conclusion : le mieux est l'ennemi du bien ! .... il faudrait donc que je revoie ma signature !!!
Posté(e) : 5 février 20169 a Auteur Un peu long a lire ... en conclusion : le mieux est l' ennemi du bien ! .... il faudrait donc que je revois ma signature !!! attend les conclusions du chef d atelier A l école on toujours dit peut mieux faire, alors je ne sais plus quoi penser:2 (22):
Posté(e) : 6 février 20169 a Référent Mécanique des additifs dans les huiles de 1950 ou 60, oui ! Dans la synthèse de grandes marques d'aujourd'hui pas utile et le constructeur ne le conseille pas, alors pourquoi dépenser plus ! Maintenant les tenants et détracteurs n'ont pas fini leur guéguerre