Posté(e) : 1 mars 200916 a on t'a déjà répondu, le plus simple est de prendre une de patrol "Baroud", les 2.8td (ceux avec le hardtop), eux il ont la waste-gate réglable et elle est facilement montable sur le TD6 Ou alors un membre a repris une de TD6 et l'a coupée, et filetée pour la rendre réglable. Après si tu veux prendre une d'une autre marque ça te regarde ... ça c'est laurentelise
Posté(e) : 7 mars 200916 a Après une grande et minusieuse recherche voici les résultat. Effectivement, ce turbo (le GT175) est éffectivement monté sur SAAB 9.3 2.0L Turbo 150ch de 2000-2002. Après des coup de téléphone partout, j'ai enfin la référence de la fameuse wasegate FORGE Motirsport pour ce turbo. Réf: FO-FMAC95939 Prix; 119.00€ http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.forgemotorsport.co.uk/&ei=5IKySa7uEZKw0AWZ3ZV6&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dforge%2Bmotorsport%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DdMI%26sa%3DX
Posté(e) : 7 mars 200916 a Erreur de référence c'est: FO-FMCA95932 http://www.aluformproducts.com/forge/recherche_forge.html
Posté(e) : 3 mai 20178 a Bonjour à tous, ***** j'aurais voulu avoir quelques informations sur un de tes schémas pour la modification de la pression de sural. Le schéma où l'on voit le boitier noir blitz. Si tu es dans le coin fais-moi signe. Merci
Posté(e) : 5 mai 20178 a Ah d'accord tant pis Je suis propriétaire d'un Nissan Patrol Y61 TD6 je voudrais faire un montage pour augmenter la pression de turbo mais je parle d'un montage purement mécanique avec un robinet et un manomètre : quelqu'un peut-il m'éclairer un peu là-dessus ? j'ai regardé les post sur le forum mais je n'arrive pas à trouver tous les éléments pour pouvoir faire cette manip
Posté(e) : 1 août 20195 a Le 05/05/2017 à 09:53, Stev17 a dit : Ah d'accord tant pis Je suis propriétaire d'un Nissan Patrol Y61 TD6 je voudrais faire un montage pour augmenter la pression de turbo mais je parle d'un montage purement mécanique avec un robinet et un manomètre : quelqu'un peut-il m'éclairer un peu là-dessus ? j'ai regardé les post sur le forum mais je n'arrive pas à trouver tous les éléments pour pouvoir faire cette manip petit déterrage de poste. Alors tu as réussi a mettre un robinet de fuite, ca change l accélération? Tu aurais un schéma de montage Merci
Posté(e) : 27 avril 20205 a Bonjour à tous, Je viens de monter un mano de pression de turbo en me repiquant sur la durite entre l'Iintercooler et la waste gate ( le "T" est au plus près de l'intercooler ) Ca fonctionne, la pression est de 0,6 bars. Mais j'ai une question à vous poser, le coude sur l'intercooler ( de la durite vers la waste gate ) tourne de quelques degrés. COMMENT EST FIXE CE COUDE??, il est fileté, serti, ou monté libre? Par avance merci, Alex
Posté(e) : 29 avril 20205 a Bonjour à tous, Personne en a la moindre idée? Ca ne vous est jamais arrivé en retirant le tuyau de la waste gate que ce coude bouge? Bon, si pas je vais déposer l'intercooler pour voir.
Posté(e) : 10 mai 20205 a Vu que je n'arrive pas à supprimer ma question à laquelle j'ai ma réponse, je confirme que ce coude est monté tournant sur l'IC et étanche. J'ai pu vérifier son étanchéité en remplissant l'IC d'essence pour nettoyer l'intérieur. Il est resté rempli une nuit et pas un suintement.