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Featured Replies

Posté(e) :
on t'a déjà répondu, le plus simple est de prendre une de patrol "Baroud", les 2.8td (ceux avec le hardtop), eux il ont la waste-gate réglable et elle est facilement montable sur le TD6

 

Ou alors un membre a repris une de TD6 et l'a coupée, et filetée pour la rendre réglable.

 

Après si tu veux prendre une d'une autre marque ça te regarde ...

 

ça c'est laurentelise

Posté(e) :

Après une grande et minusieuse recherche voici les résultat.

 

Effectivement, ce turbo (le GT175) est éffectivement monté sur SAAB 9.3 2.0L Turbo 150ch de 2000-2002.

 

Après des coup de téléphone partout, j'ai enfin la référence de la fameuse wasegate FORGE Motirsport pour ce turbo.

 

Réf: FO-FMAC95939

Prix; 119.00€

 

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.forgemotorsport.co.uk/&ei=5IKySa7uEZKw0AWZ3ZV6&sa=X&oi=translate&resnum=3&ct=result&prev=/search%3Fq%3Dforge%2Bmotorsport%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26hs%3DdMI%26sa%3DX

fmac95932_192.jpg

Posté(e) :

La wasegate réglable est à 137.00 € livraison comprise.

  • 8 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous, ***** j'aurais voulu avoir quelques informations sur un de tes schémas pour la modification de la pression de sural.

Le schéma où l'on voit le boitier noir blitz.

Si tu es dans le coin fais-moi signe.

Merci

Posté(e) :

Ah d'accord tant pis

Je suis propriétaire d'un Nissan Patrol Y61 TD6 je voudrais faire un montage pour augmenter la pression de turbo mais je parle d'un montage purement mécanique avec un robinet et un manomètre : quelqu'un peut-il m'éclairer un peu là-dessus ? j'ai regardé les post sur le forum mais je n'arrive pas à trouver tous les éléments pour pouvoir faire cette manip

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :
Le 05/05/2017 à 09:53, Stev17 a dit :

Ah d'accord tant pis

Je suis propriétaire d'un Nissan Patrol Y61 TD6 je voudrais faire un montage pour augmenter la pression de turbo mais je parle d'un montage purement mécanique avec un robinet et un manomètre : quelqu'un peut-il m'éclairer un peu là-dessus ? j'ai regardé les post sur le forum mais je n'arrive pas à trouver tous les éléments pour pouvoir faire cette manip

petit déterrage de poste.

Alors tu as réussi a mettre un robinet de fuite, ca change l accélération?

Tu aurais un schéma de montage

Merci

  • 8 mois plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous,

Je viens de monter un mano de pression de turbo en me repiquant sur la durite entre l'Iintercooler et la waste gate ( le "T" est au plus près de l'intercooler )

Ca fonctionne, la pression est de 0,6 bars.

Mais j'ai une question à vous poser, le coude sur l'intercooler ( de la durite vers la waste gate ) tourne de quelques degrés.

COMMENT EST FIXE CE COUDE??, il est fileté, serti, ou monté libre?

Par avance merci,

 

Alex

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Personne en a la moindre idée? Ca ne vous est jamais arrivé en retirant le tuyau de la waste gate que ce coude bouge?

Bon, si pas je vais déposer l'intercooler pour voir.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Vu que je n'arrive pas à supprimer ma question à laquelle j'ai ma réponse, je confirme que ce coude est monté tournant sur l'IC et étanche.

J'ai pu vérifier son étanchéité en remplissant l'IC d'essence pour nettoyer l'intérieur. Il est resté rempli une nuit et pas un suintement.

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