Posté(e) : 6 février 20169 a salut a tous! pour ceux qui en ont deja eu l occasion...comment faites vous pour enlever le capteur de pression d huile se trouvant a cote du démarreur? avec une douille longue? quelle taille?27? une cle plate? en effet l accessibilite est assez reduite... merci
Posté(e) : 6 février 20169 a Salut, Il te faudra plier à angle droit une vieille clé plate de 17, sans cela, c'est quasi impossible. Débranche la batterie avant, des fois que la clé tombe...
Posté(e) : 6 février 20169 a +1 , n'oublie surtout pas de débrancher la batterie sa risquerait de faire du feu sinon
Posté(e) : 6 février 20169 a Salut,Il te faudra plier à angle droit une vieille clé plate de 17, sans cela, c'est quasi impossible. Débranche la batterie avant, des fois que la clé tombe... non il faut la plier legerement et pas en angle droit dèdè. Je te les dit voir dans les astuces encore une fois tu n écoute pas:2 (10): Modifié 6 février 20169 a par michel 84
Posté(e) : 6 février 20169 a Auteur Salut,Il te faudra plier à angle droit une vieille clé plate de 17, sans cela, c'est quasi impossible. Débranche la batterie avant, des fois que la clé tombe... une cle de 17? ca me parait un peu petit quand meme...
Posté(e) : 6 février 20169 a va voir dans astuses je viens de regarder l écrous et derrière - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - tu la dans les mains ou une photo
Posté(e) : 6 février 20169 a Auteur il s'agit d'un 3.0 pas du 2,8 je suppose [ATTACH=CONFIG]122826[/ATTACH] oui c est un 3l...mais il n est pas tout a fait a cet endroit ni directement sur le bloc moteur comme ca, mais plus bas! il est comme sur la photo de montage des mano de jeff dans les astuces!
Posté(e) : 7 février 20169 a Auteur voila c est cette configuration! ha ok ... c'est le "fameux correctif" sensé améliorer le prb récurrent de capteur ?
Posté(e) : 7 février 20169 a bon ben ca y est sonde demontee et changee!!merci a tous... comment et avec un clés de combien merci
Posté(e) : 22 mars 20205 a Auteur salut bon ben ca y est...ca fait 4 ans presque jour pour jour et j'ai encore dû changer mon capteur de pression d'huile !! c'est dingue quand même qu'on soit obligé de le changer aussi régulièrement...😂 3 fois en 10 ans ! bon depuis que je le change moi-même ça coute beaucoup moins cher ...et c'est de plus en plus facile, vu que je l'ai rendu plus accessible ! 😉