Posté(e) : 6 février 20169 a bonjour, aprés vidange du liquide de refroidissement , je fait chauffer le moteur , l'aiguille de température monte rapidement jusqu'au milieu du cadrant mais les durites restent froides , cela vient il du colorstat ? merci. sur patrol gr 60.
Posté(e) : 10 février 20169 a Auteur Bonjour, Je voudrait comprendre , quand on rempli le radiateur es ce que la culasse se rempli aussi , sachant que j'ai vidé completement la circuit , merci .
Posté(e) : 10 février 20169 a Il te faut purger le circuit pour effectivement qu'il se remplisse correctement mais sauf erreur de ma part oui elle se remplie
Posté(e) : 10 février 20169 a As-tu fait attention au sens de remontage du calorstat et au positionnement du clapet (vers le haut) ?
Posté(e) : 10 février 20169 a Auteur je n'ai pas encore reçu le colorstat que j'ai commandé . Je me pose cette question par ce que la durite supérieure du radiateur est plus basse coté radiateur que coté culasse , donc je me demandais si une fois le radiateur plein le LDR continuait sa course dans la culasse . Je ne voudrais pas faire chauffer le moteur sans LDR dans la culasse , merci .
Posté(e) : 10 février 20169 a Je me pose cette question par ce que la durite supérieure du radiateur est plus basse coté radiateur que coté culasse , donc je me demandais si une fois le radiateur plein le LDR continuait sa course dans la culasse . Met ton troll avec le museau en l'air (l'essieu avant sur un talus) quand tu fais la purge et pense à ouvrir tous les robinets de chauffage (avant et arrière) Et oui, le ldr va dans la culasse, ouvre le purgeur de la grosse durite pour faire sortir l'air. Met un entonnoir sur l'orifice du radiateur afin que le niveau de ldr soit plus haut que le purgeur.
Posté(e) : 10 février 20169 a Auteur super sympa pour tes réponses , pour le colorstat j'aurais du regarder sa position avant de le démonter , ce soir je regarderais sur l'ancien si je trouve le coté haut , merci.