Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une info pour soit réparer soit acheter des clignotants neufs.

Nissan ne fournit plus ces pièces détachées, et je n'en trouve nulle part.

Si quelqu'un à une info ?

Merci.

Posté(e) :

Désolé pour toi,mais je crois que c'est devenu pièces rares,voir introuvables en neuf.

Mon fournisseur habituel m'a vendu son dernier il y a quelque mois en me disant qu'il ne pouvait plus en avoir,arrêt de la fabrication.

Posté(e) :

Je suis dans le même cas impossible de trouver un cligno avant droit :2 (22): le pire c'est que j' l'ai changé et je l'ai recassé quasiment de suite :2 (22):

Posté(e) :
Je suis dans le même cas impossible de trouver un cligno avant droit :2 (22): le pire c'est que j' l'ai changé et je l'ai recassé quasiment de suite :2 (22):

Idem,j'ai cassé mon gauche au Rasso 2015,changé au mois de Juin et recassé au mois de Septembre...

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour,

Merci pour vos retours, c'est ce que je craignait ... après quelques recherches ...

C'est étonnant qu'un constructeur puisse arrêter de fournir des pièces aussi basique et courantes !

Posté(e) :

Les derniers sont de 2001 donc ils ont tout à fait le droit d'arrêter la production :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur
la Loi c'est 10 ans ..... il a quel âge ton 260 ?

1996, + de 10 ans ....

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Les derniers sont de 2001 donc ils ont tout à fait le droit d'arrêter la production :2 (22):

oui comme tu dis ... :2 (22):.

Espérons qu'un équipementier prenne le relais ...

Posté(e) :

Moi j'ai retiré les cabochons,comme il y a un autre cache en plastique derrière,avec les ampoules oranges ça passe.

Posté(e) :
  • Auteur
Moi j'ai retiré les cabochons,comme il y a un autre cache en plastique derrière,avec les ampoules oranges ça passe.

Tu aurais une photo ?

Posté(e) :
  • Auteur
Désolé,je ne peux plus mettre de photos...:2 (22):

je t'ai envoyé mon mail en MP, si possible pour toi.