Posté(e) : 8 février 20169 a Bonjour j ai un patrol y 61 3ldi long de 2003 . J ai seulement le pack électrique dedans ( fermeture centralisée Et les vitres électrique ). J ai les siege avant en tissu . A commande manuelle . Et j ai l occasion d avoir des siège en cuir à commande électrique. J aurai voulu savoir si je pouvais les mètre si le 4x4 été près câbler. Merci beaucoup
Posté(e) : 8 février 20169 a Référent Mécanique aucune idée Mais si il y a des câbles libres sous le siège c'est bon
Posté(e) : 8 février 20169 a Auteur Ok merci je vais regarder à ça . Je vais récupérer le cubi box aussi comme sa j aurai les commande . Merci
Posté(e) : 8 février 20169 a ça devrait ressembler à ça :2 (1): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - laisse moi regarder la brochure complete, quelques 200 pages et je te dirai meme la couleur de la culotte de la secretaire de direction de NISSAN JAPON
Posté(e) : 8 février 20169 a et voilà ! et la deuxieme page la photo venant d'un IPHONE, impossible de la redresser. Il faudrait imprimer Culotte bleue ! énorme !
Posté(e) : 9 février 20169 a Auteur Merci s est sympa . Je vais essayer d avoir les sièges du coup . Ouargla elle est comment la secrétaire lol
Posté(e) : 9 février 20169 a charmante , mais ne parle pas le basque !!!!! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - demande a BLACK , s'il ne lui reste pas des sieges avant .
Posté(e) : 10 février 20169 a Auteur Ok. Je Vais voir avec nissan si il accepte la dérive vp avec les sièges arrière et tissus à l avant . Sinon je met les cuir devant