Posté(e) : 17 juin 20169 a Auteur Ni vu ni connu:2 (20)::2 (20): haie haie la censure:2 (14)::2 (14): Modifié 17 juin 20169 a par themsi
Posté(e) : 17 juin 20169 a Auteur Une petite série sur les éléphants: Le schnorkel mode éléphant Défense de territoire les quatre hippopotames font faces
Posté(e) : 19 juin 20169 a Auteur Oui dans les réserves j'ai l'appareil sur les jambes, fenêtre ouverte prêt à mitrailler. Souvent les animaux même en roulant à 3 à l’heure restent où ils sont, mais quand tu stoppes ça détalent de tous les côtés.
Posté(e) : 21 juin 20168 a Auteur Quelques paysages pris entre Kruger et l'océan indien juste dessous le Mozambique. Modifié 21 juin 20168 a par themsi
Posté(e) : 24 juin 20168 a Auteur Une des dernières séries, votre calvaire est presque fini. Petit déjeuner, avec vue sur la rivière crocodile. Le Koudou mâle Buffle L'Oréotrauge l’Ouette d’Égypte Des Guib Sylvatique Hyène tachetée bébé Un Guib Sylvatique femelle Mangouste naine Modifié 24 juin 20168 a par themsi
Posté(e) : 24 juin 20168 a Ça donne envie ah et ce copilote qui n'était pas dispo pour la Namibie on se torture à regarder ces photos mais c'est trop bon
Posté(e) : 24 juin 20168 a vu de face on doit voir les amygdales de l'hippo:2 (15):, toutes + belles les unes que les autres les tofs merci
Posté(e) : 24 juin 20168 a Auteur vu de face on doit voir les amygdales de l'hippo:2 (15):, toutes + belles les unes que les autres les tofs merci Merci A mon avis de face, tu lui vois que les amygdales.:2 (14):
Posté(e) : 24 juin 20168 a Auteur Ça donne envie ah et ce copilote qui n'était pas dispo pour la Namibie on se torture à regarder ces photos mais c'est trop bon Franchement pas de bol, mais c'est pas perdu, je referais peut-être Kruger l'année prochaine sur une dizaine de jours. C'est simple à organiser et c'est sympa, hébergement au top et les restaurants une tuerie. A voir
Posté(e) : 25 juin 20168 a Auteur Les singes sont omniprésent sur les sites, une bonne tête, mais vigilance se sont des voleurs surtout les "Grivet" Ici une pomme Là une tranche de jambon
Posté(e) : 25 juin 20168 a Expert Raid encore , encore ça va faire baver la troupe du mois d'aout :2 (15): merci pour le partage
Posté(e) : 25 juin 20168 a C'est certain que toutes ces photos ne font que renforcer notre impatience J-43
Posté(e) : 26 juin 20168 a :2 (24)::2 (24): Avec tout cà, on a le temps de regarder la route quand on conduit ????? Vraiment splendide !! VIVEMENT !!!!!!!!
Posté(e) : 27 juin 20168 a :2 (24)::2 (24): Avec tout cà, on a le temps de regarder la route quand on conduit ????? Vraiment splendide !! VIVEMENT !!!!!!!! Très belles photos d'un véritable amoureux de l'Afrique australe et de ses animaux. Bravo à toi Themsi! Je t'en souhaite beaucoup d'autres, des voyages comme celui-là;
Posté(e) : 29 juin 20168 a Auteur Très belles photos d'un véritable amoureux de l'Afrique australe et de ses animaux. Bravo à toi Themsi! Je t'en souhaite beaucoup d'autres, des voyages comme celui-là; Merci jième, plus ça va, plus je me rapproche du continent Sud Africain.
Posté(e) : 29 juin 20168 a Merci jième, plus ça va, plus je me rapproche du continent Sud Africain. Oui mais pense aux Tamalous!