Posté(e) : 12 février 20169 a Bonjour à tous, je vais poser un aac d'atmo sur mon gr, en parcourant différents post, j'ai vu que certaines personnes parlais de modifié l'avance à la pompe en la décalant, mais ses personne parlent de décalé la pompe au niveau de la distri ou de la lda ? Merci d'avance:2 (15):
Posté(e) : 12 février 20169 a Bonsoir Manu56, si tu me le permets,je vais suivre ton post de près,j'ai gardé la culasse de mon Atmo et je comptais utiliser l'AAC pour mon GR aussi... Je vais donc attendre les réponses
Posté(e) : 13 février 20169 a Cest effectivement 2 choses differentes La LDA gère le debit par rapport a la pression du turbo Alors que l'avance de la pompe gère le moment d'injection par rapport a la position du piston Dans les 2 cas, il ne faut pas le faire au hasard, mais sur un banc Sinon, tu cours a la catastrophe
Posté(e) : 13 février 20169 a Auteur Merci de ta réponse, mais comment d'autres personnes on elle réussi à régler l'avance sans cet outil? Ces surtout ça que j'ai du mal à comprendre..
Posté(e) : 13 février 20169 a Auteur J'ai trouver réponse à ma question, je vais le poser dans la semaine vu que je suis en vacance, je donnerai des détails et des avis
Posté(e) : 17 février 20169 a Auteur Salut a tous, j'ai posé l'arbre à cames ce matin, après un peu de temp passé pour regler ma pompe à l'oreille et les autres paramètres, le 4x4 est completement différent, il tire beaucoup mieux les 35 et souffle fort :2 (26):c'est pas compliqué en soit a faire étant mécanicien
Posté(e) : 17 février 20169 a Référent Mécanique mais le couple doit être plus haut dans le tours, non ?
Posté(e) : 17 février 20169 a Auteur Dans la logique il devrait en effet être haut dans les tours, mais pourtant il est plus bas, je pense que c'est grâce au réglage de la pompe
Posté(e) : 18 février 20169 a Dans la logique il devrait en effet être haut dans les tours, mais pourtant il est plus bas, je pense que c'est grâce au réglage de la pompe En effet possédant un aac d'atmo le couple est plu bas A mon avis il n'y a pas plus de couple, il est surtout plus ressenti dans le bas des tours, on peut rouler à 1100 tours, écraser la pédale et ça repart !!! Feu flamme
Posté(e) : 19 février 20169 a Bonsoir Messieurs, un réglage de la pompe est indispensable lors d'un montage d' AAC Atmo ?
Posté(e) : 29 février 20169 a Auteur Oui indispensable, le mien tournais comme une patate lorsque la pompe n'étais pas réglée
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