Posté(e) : 19 février 20169 a Auteur Ça sent le Tome 2 pour sortie en Auvergne et + loin :-) :-) :-) C'est. Exactement sa j'y travaille déjà dessus , apres la bonne partie 1, il faut la suite de la série
Posté(e) : 19 février 20169 a Pas de soucis , on a passé un super week et ce serai bien de se refaire ça :-)
Posté(e) : 20 février 20169 a sa serait cool mais on peut l'envisager pas cette année mais si tout le monde enmène des traces on peut je pense relié beaucoup de personne mais la question est le dépard est ou et l'arrivée se termine quand????????????????:2 (14):
Posté(e) : 22 février 20169 a Administrateur Oui bravo à vous c'est du 100% PGR ça Merci pour le partage de photos !
Posté(e) : 22 février 20169 a vivement le tome 2 en auvergne moi je travail le tome 1 en beaujolais :2 (14):
Posté(e) : 22 février 20169 a Auteur vivement le tome 2 en auvergne moi je travail le tome 1 en beaujolais :2 (14): Oui j'ai ma petite idée du tome 2 . Beaujolais yes je suis preneur
Posté(e) : 26 février 20169 a quelques photos de la sortie Auvergnate , j avoue je suis un peu a la bourre premier gué et Patoche fait son timide pour y aller:2 (15): premier passage de gué pour Kevin avec son troll les gros se reposent au soleil petite demeure Auvergnate cette côte je l ai vaincue oui bon d accord au 3eme essai:2 (20): ( il y a une personne qui en a profité pour se moquer ) le deuxieme rb était la cerise sur le gateau avec un peu de boue pour faire les sangliers :2 (15): le troupeau de trolls voilà que des bons souvenirs cette sortie
Posté(e) : 26 février 20169 a Auteur Merci a toi gilles pour le partage de tes photos , ravie de vous avoir connu et encore merci d'être venu A bientôt
Posté(e) : 27 février 20169 a Salut Gilles je vois bien la montée dont tu parles :mdr9: y' en a qui ce sont moqué ...
Posté(e) : 28 février 20169 a Salut Gilles je vois bien la montée dont tu parles :mdr9: y' en a qui ce sont moqué ... le principal c est que tout le monde est réussi a monter et sans casse ... A+
Posté(e) : 28 février 20169 a Hier j'ai sortie le quad pour faire un peu de reconnaissance, j'en parlerai à Vincent, si je suis dispo. Pour le tome 2 ça va être énorme.
Posté(e) : 28 février 20169 a La transcévenole est en travaux j'ai bien peur qu'elle vive ces dernières heures d'engins motorisés