Posté(e) : 14 février 20169 a Salut les trolleux suite à un problème de patinage lors de mes accélérations mon mécano me dit de changer l'embrayage car c'est un problème connu avec les trolls, je commande donc mon kit complet chez euro4x4 #EKG1000 qui correspond à mon y61 3.0 de 2000, par contre pour l'huile il me faut bien de la DOT 4 pour frein et embrayage? Combien de litres il me faut? PS: j'ai besoin de rien d'autre?
Posté(e) : 15 février 20169 a Référent Mécanique il veut dire le Lockheed et de la DOT3 ou 4 et pas autre chose ! Un bidon doit te suffire mais souvent la durit souple se délite à l'intérieur ... bien l'examiner avec remise en service
Posté(e) : 15 février 20169 a Auteur Oui c bien ça Pierre tu as bien traduit mon charabia, par contre pour la durite je prévois quoi au cas où? Diamètre, longueur ?
Posté(e) : 15 février 20169 a Référent Mécanique si pas bonne tu vas chez nini en commander une neuve
Posté(e) : 19 février 20169 a Auteur Ok merci Pierre je fais placer l'embrayage demain on verra bien, par contre pour le Dot 4 du Bendix c bon , Et tu parlais d'un bidon... De combien de litre ? 1l ou plus ?