Posté(e) : 15 février 20169 a bonsoir, pouvez-vous m'indiquer l'utilité des 2 interrupteurs que j'ai au niveau du poste, et des diodes à coté de la colonne de direction?
Posté(e) : 15 février 20169 a Référent Mécanique Pas d'origine ... D'origine celui à gauche des manettes chauffage c'est pour la clim AR et en bas à droite c'est le blocage du différentiel ... si équipé !
Posté(e) : 15 février 20169 a Auteur c'est un modele sans clim... slx il me semble. et qd j'actionne rien ne s'affiche au tableau, normalement le blocage des ponts doit allumer des voyants?
Posté(e) : 16 février 20169 a Référent Mécanique tu ne dois pas avoir le blocage AR car l'inter n'a pas cette forme : il est rotatif et non à bascule
Posté(e) : 16 février 20169 a voila comme ça se pressente sur le slx pas trafiqué, de toute manière tu dois avoir le champignon sur le pont sinont c'es que tu n'as pas le blocage Modifié 16 février 20169 a par michel 84
Posté(e) : 16 février 20169 a Auteur un champignon? sur le pont arriere? je sais que dvt il est censé s'enclencher automatiquement en 4 roues courte, et peut s'actionner manuellement en 4 longue, je pensais qu'à l’arrière c’était pareil.
Posté(e) : 16 février 20169 a Auteur un voyant indiquant le blocage des ponts existe-t'il sur les patrols?
Posté(e) : 16 février 20169 a Salut , non , le blocage ne s'utilise qu'en situation extrème , sur de courtes distances et pas en en 4 longues ...Il ne s'enclenche pas automatiquement Normalement le SLX en est équipé , pas le LX La capsule qui le commande est sur le côté droit du pont AR ,elle est alimentée en depression par du flexible (qui est relié à l'electrovanne à côté des bocaux le liquide frein /embrayage dans le compartiment moteur phil
Posté(e) : 16 février 20169 a un voyant indiquant le blocage des ponts existe-t'il sur les patrols? attention tu confond le passage en 4x4 des deux pond avant et arrière tu a un voyant qui s allume avec le dessin des 4roues la tu serra en 4 longe ou en 4 courte et le blocage du pond arrière les deux roue arrière qui tourne ensemble juste pour te sortir d un mauvais pas il y a un voyant
Posté(e) : 16 février 20169 a Auteur alors modele lx de 1997 mais sans blocage de pont arriere, je n'ai pas la capsule comme sur la photo. ce qui ne me renseigne tjs pas sur ces interrupteurs!
Posté(e) : 16 février 20169 a Cest pas d'origine donc pas facile a te dire a quoi sa sert comme sa avec une photo
Posté(e) : 16 février 20169 a Référent Mécanique et ne pas confondre le verrouillage des moyeux AV avec le blocage du différentiel AR