Posté(e) : 18 février 20169 a Bonjour, j'ai constaté sur ma place de parking une fuite d'huile du nez de pont avant. Je dois déposer l'arbre de transmission et retirer l'écrou central qui tient la bride. Cependant au remontage dois je resserrer l'écrou central à un certain couple ? Et comme je suis un peu radin .... dois je vidanger le pont avant? Merci par avance Modifié 18 février 20169 a par ocepe
Posté(e) : 18 février 20169 a Bonjour. Toutes les vis et tout les écrous ont un couple de sérrage,il vaut mieux en réspecter certains et l'écrous de l'arbre d'entrée du pont en fait parti.Avant de démonter controle si l'arbre a du jeu,dans ce cas les roulements sont a remplacer.
Posté(e) : 18 février 20169 a Auteur D'accord, existe t'il un bouquin pour la technique ? les roulements dont tu parles sont ceux du pont ou de la boite de transfert ?
Posté(e) : 18 février 20169 a D'accord, existe t'il un bouquin pour la technique ?les roulements dont tu parles sont ceux du pont ou de la boite de transfert ? Avec un compte Premium, tu as acces a toutes les documentation technique sur ce forum
Posté(e) : 18 février 20169 a Référent Mécanique et ce pont AV est plein d'huile (5L) donc il va en couler pas mal si tu ne vidanges pas le couple est de 16 à 24 daN/m