Posté(e) : 20 février 20169 a bonsoir a tous, je vous présente la restauration de mon gros jouet bon ces un patrol 3.3 atmo 1989 en 5places 238000 km j'en révais dans les vitrines quand j' etais gamin , donc mon optique serais de le restauré presque a l'origine. Modifié 20 février 20169 a par bioussac
Posté(e) : 20 février 20169 a Auteur la restauration a etais commencer il y a 3 semaines environ j'y bosse l'apm
Posté(e) : 22 février 20169 a Super boulot continue comme sa j'aime bien les restauration comme la tienne avec de la tole et un poste à souder
Posté(e) : 26 février 20169 a Auteur salut est merci pour les encouragement sa fait plaisir. ce bas de caisse me rend fou mais "ces moi qui les fait" j'ai vendu mon mig il y a quelque année , je le regrette, je soude a l'arc mon boss ma prété un petit gys qui va pas mal, baguette 1.6 poste régler a 30 polarité inversé tole 1ml est en avant , ces galère.
Posté(e) : 26 février 20169 a j'avais zappé ! bienvenue et bon courage ! nous on adore ces chantiers " grand format " ! yavais un gars du site qui a rénové un trol pour sa femme . Une rénov de ouf § Si je retrouve le lien , je te l'envoie : une bible sur un modele semblable au tien !
Posté(e) : 2 avril 20169 a moi également j'adore la remise en forme de nos trolls moi actuellement je n'est plus de troll mais je suis entrain d'en recherché un bon courage dans ta resto et surtout de l'huile de coude :beer:
Posté(e) : 2 avril 20169 a Salut et bienvenu Pareil de même que Ouargla, j'avais pas vu ce post! Le même que le mien, couleur, intérieur, état, kilométrage et année.... A la différence, que visiblement tu as la place à l'abri pour attaquer ta rénov, pas moi, tanpis! Ton gros n'a pas l'air trop abîmé, par rapport à ceux qui sont passer ici, ça n'en sera que plus facile. Bon courage, je suivrai ta rénov au jour le jour Yves. Ps : Le vélo accroché au mur me plais bien t'aurais des tofs par Mp ????
Posté(e) : 12 octobre 20168 a Auteur merci pour vos encouragements ça avance bien doucement mais bien, les planchers, les bas de caisse sont finis, époxy et antigravillon sous châssis, reste le haut de la carrosserie. je n'ai plus de place pour des photos il faut ouvrir un compte pour pouvoir en rajouter ça fait vivre le forum .... mais 50 euros pour des photos ......
Posté(e) : 12 octobre 20168 a Référent Mécanique ton quota augmente aussi avec ton nombre de messages ...
Posté(e) : 12 octobre 20168 a Re, Et 50€ , ce n'est pas que pour les photos, y'a plein de truc de méca et d'avantages avec... Yves. Re PS: Le vélo sur le mur, t'as des tofs en Mp ???
Posté(e) : 3 novembre 20168 a Re,Et 50€ , ce n'est pas que pour les photos, y'a plein de truc de méca et d'avantages avec... Yves. Re PS: Le vélo sur le mur, t'as des tofs en Mp ??? :2 (21):Tin ! Vous êtes vraiment observateurs...