Posté(e) : 24 février 20169 a Bonjour, Je ne sais pas si je post au bon endroit .... Je n'arrive pas a trouver un bouchon de vase d'expansion pour mon Patrol TD6. Sur celui que j'ai le joint a gonflé. Nissan Chambéry "ne fait plus" ..... oui oui !!!! Livraison impossible même pas de rétrocession avec une autre concession plus de stock à priori ... .... et je n'arrive pas a trouver sur le site d'euro 4x4 parts ...j ai trouvé pour le radiateur d'eau mais pas pour le vase d expansion .... Je suis preneur de votre aide Par avance merci Guill@ume
Posté(e) : 24 février 20169 a Pas sur mais je crois que c'est le même pour le 3l demande pour voir on ne sait jamais. http://nissan4u.com/parts/info/2143001F02/ Modifié 24 février 20169 a par npatrol80
Posté(e) : 25 février 20169 a Auteur Bonjour Pour vous c'est un bouchon de radiateur ou de vase d'expansion celui ci ?
Posté(e) : 25 février 20169 a Bonjour Pour vous c'est un bouchon de radiateur ou de vase d'expansion celui ci ? ses le vase expansion ses marquer mes pas d origine nini et passez a 0.8
Posté(e) : 25 février 20169 a Auteur Oui en effet il y a un clapet .... je me le suis fait expliquer .... Merci
Posté(e) : 25 février 20169 a Je reviens de chez Nissan pour commander les deux bouchons pour mon trol, hé ben même réponse la ref pour le 3l n'est plus en vente. Par contre la personne au SAV m'a trouvé une autre référence. Donc ton magasinier n'a certainement pas voulu se faire chier sur tout que pour moi ça lui a pris 30s pour trouver une ref qui se vend.
Posté(e) : 25 février 20169 a il y a plus d un an que je les est changer et payer a la commende et a réception le magasiner , me dit la référence a changer et le prix aussi pour se qui et de la nouvelle référence il me semble que je l avait mis dans un post:2 (18): ses vrais que des fois on tombe sur des charlot le magasinier est super sur Avignon