Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je ne sais pas si je post au bon endroit .... Je n'arrive pas a trouver un bouchon de vase d'expansion pour mon Patrol TD6. Sur celui que j'ai le joint a gonflé.

Nissan Chambéry "ne fait plus" ..... oui oui !!!! Livraison impossible même pas de rétrocession avec une autre concession plus de stock à priori ... .... et je n'arrive pas a trouver sur le site d'euro 4x4 parts ...j ai trouvé pour le radiateur d'eau mais pas pour le vase d expansion ....

Je suis preneur de votre aide

Par avance merci

Guill@ume

Posté(e) :

va voir un autre nini le mec na pas envie de s en merde

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour

Pour vous c'est un bouchon de radiateur ou de vase d'expansion celui ci ?

mini_160225112940442732.jpg

Posté(e) :
Bonjour

Pour vous c'est un bouchon de radiateur ou de vase d'expansion celui ci ?

mini_160225112940442732.jpg

ses le vase expansion ses marquer mes pas d origine nini et passez a 0.8

Posté(e) :
  • Auteur

Oui en effet il y a un clapet .... je me le suis fait expliquer .... Merci

Posté(e) :

Je reviens de chez Nissan pour commander les deux bouchons pour mon trol, hé ben même réponse la ref pour le 3l n'est plus en vente. Par contre la personne au SAV m'a trouvé une autre référence. Donc ton magasinier n'a certainement pas voulu se faire chier sur tout que pour moi ça lui a pris 30s pour trouver une ref qui se vend.

Posté(e) :

il y a plus d un an que je les est changer et payer a la commende et a réception le magasiner , me dit la référence a changer et le prix aussi

pour se qui et de la nouvelle référence il me semble que je l avait mis dans un post:2 (18): ses vrais que des fois on tombe sur des charlot

le magasinier est super sur Avignon