Posté(e) : 26 février 20169 a jambo jambo a tout le monde De retour du voyage en Laponie cet hiver, en faisant un contrôle général au véhicule, je me suis aperçu d'avoir cassè le moyeu d'origine droite. J'ai donc roulé au moin 1500 kms avec un seul moyeu engagé. Merci aux infos trouvés sur le forum je l'ai le démonté et j'ai vu que les deux griffes d'embrayage étaient cassées. j'ai donc acheté chez euro4x4 et installè deux moyeux AVM heavy duty. Maintenant tout marche nickel sauf que roulant avec les moyeux en 4x4 (mais avec le transfert en 2H), je crois d'entendre un léger bruit comme de roulement et je ne sais pas s'il vient du differentiel avant ou bien de la boîte transfert côté arbre avant..j'ai changé les huiles ma je n'as pas révélé aucun indice d'usure ou rupture.. quelle pourrait en être la cause ? bye, massi+
Posté(e) : 26 février 20169 a Modérateur mon 60 le faisait j'ai tout démonté contrôlé repris les jeux remplacé les roulement et RAS toujours pareille... en écoutant bien mon 61 me fait la même, je ne m'en inquiète pas
Posté(e) : 26 février 20169 a du moment ou tu roule avec tes moyeux vérouillé en 4x4 même si tu reste en 2h tes roues avant entrainent le pont et l'arbre de transmissions qui dit entraînement dit possibilité de bruit après pour te dire d'ou vient excatement le bruit c'est compliqué.
Posté(e) : 26 février 20169 a pour moi touche a rien et roule +1 et oublie pas de déverrouiller les moyeux sur 4x2 quand tu en a pas besoin
Posté(e) : 26 février 20169 a Référent Mécanique Ca peut tout simplement être le bruit de la chaîne dans la boite transfert qui étant entrainée par l'arbre de transmission a son brin mou en bas : elle peut parfois toucher le carter ?
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