Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

jambo jambo a tout le monde

 

De retour du voyage en Laponie cet hiver, en faisant un contrôle général au véhicule, je me suis aperçu d'avoir cassè le moyeu d'origine droite. J'ai donc roulé au moin 1500 kms avec un seul moyeu engagé.

Merci aux infos trouvés sur le forum je l'ai le démonté et j'ai vu que les deux griffes d'embrayage étaient cassées. j'ai donc acheté chez euro4x4 et installè deux moyeux AVM heavy duty.

 

 

Maintenant tout marche nickel sauf que roulant avec les moyeux en 4x4 (mais avec le transfert en 2H), je crois d'entendre un léger bruit comme de roulement et je ne sais pas s'il vient du differentiel avant ou bien de la boîte transfert côté arbre avant..j'ai changé les huiles ma je n'as pas révélé aucun indice d'usure ou rupture..

quelle pourrait en être la cause ?

 

 

bye, massi+

Posté(e) :

du moment ou tu roule avec tes moyeux vérouillé en 4x4 même si tu reste en 2h tes roues avant entrainent le pont et l'arbre de transmissions qui dit entraînement dit possibilité de bruit après pour te dire d'ou vient excatement le bruit c'est compliqué.

Posté(e) :
pour moi touche a rien et roule

 

+1

 

et oublie pas de déverrouiller les moyeux sur 4x2 quand tu en a pas besoin

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.