Posté(e) : 28 février 20169 a Salut à tous Ça y est j'ai franchi le cap Depuis samedi j'ai un nouveau troll Voici le résumé de ma journée : 9h arrivée et mise en place du troll sur le banc 10h plusieurs shout sont réalisés pour avoir les valeurs les plus justes (les mud et le pompage des suspensions se voient sur la courbe) 12h démontage du boîtier pour ouverture et injecter le travail du sorcier Et là après plusieurs modifications de carto à la suite de passage au banc le résultat tombe 17h descente du banc pour un essai sur route Et là whaoooooooo truc de fou plus rien à voir un couple de camion et surtout un coup de pied au cul ...... Résumé des modif : Carto 100g de pression en plus Modif des paramètres EGR Passage à l'hydrogène Voila je suis maintenant un homme heureux du rendement de son jouet
Posté(e) : 18 avril 20169 a Donc une baisse, c'est bien. Mais 15 litres au départ en boite méca, ça fait beaucoup, il me semble. Merci.
Posté(e) : 19 avril 20169 a Tout dépend de la configuration....rehausse pneus...moi je suis a 17 litres avec mon +12 et mes 35' avec boîtier et pourtant je roule vraiment tranquille..
Posté(e) : 19 avril 20169 a Et moi tout d'origine en BVA avec des pneux mixtes/route Falken (que je vais changer vendredi d'ailleurs) et un boitier kitpower = 9,97L/100 au dernier plein.
Posté(e) : 19 avril 20169 a Auteur Effectivement je trouverai qu'il avait tendance à voir beaucoup, comme sont maître Après je ne roule pas trop tranquille non plus Pour info entre un court et un long il n'y a pas la même consommation, il y a 300kg d'écart entre les deux et sa change beaucoup
Posté(e) : 20 avril 20169 a Ma consommation a quand même pas mal grimpé au changement de ma pompe injection et injecteurs( commandés chez notre partenaire euro4x4) pas origine mais en conformité je pense, Est ce que cela a un rapport...
Posté(e) : 23 avril 20169 a Pour info grosse différence entre mon plein de la semaine dernière à 100% autoroute à moins de 10L/100 et mon plein de cette semaine à 20% autoroute et 80% ville à 12,89L/100. Entre temps j'ai installé le Kitpower mais je n'ai vraiment pas assez de recul pour voir s'il existe une différence. Il faudrait que je refasse un trip 100% autoroute pour le dire.
Salut à tous
Ça y est j'ai franchi le cap
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Voici le résumé de ma journée :
9h arrivée et mise en place du troll sur le banc
10h plusieurs shout sont réalisés pour avoir les valeurs les plus justes (les mud et le pompage des suspensions se voient sur la courbe)
12h démontage du boîtier pour ouverture et injecter le travail du sorcier.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
Et là après plusieurs modifications de carto à la suite de passage au banc le résultat tombe.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
17h descente du banc pour un essai sur route
Et là whaoooooooo truc de fou plus rien à voir
un couple de camion et surtout un coup de pied au cul ......
Résumé des modif :
Carto
100g de pression en plus
Modif des paramètres EGR
Passage à l'hydrogène
Voila je suis maintenant un homme heureux du rendement de son jouet