Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut désolé pour le retard :2 (15):

Pour la conso je suis passé de 15L à 12/13 L en faisant de l'autoroute de la nationale et du chemin :2 (14):

Posté(e) :

Donc une baisse, c'est bien. Mais 15 litres au départ en boite méca, ça fait beaucoup, il me semble. Merci.

Posté(e) :

Tout dépend de la configuration....rehausse pneus...moi je suis a 17 litres avec mon +12 et mes 35' avec boîtier et pourtant je roule vraiment tranquille..

Posté(e) :

Et moi tout d'origine en BVA avec des pneux mixtes/route Falken (que je vais changer vendredi d'ailleurs) et un boitier kitpower = 9,97L/100 au dernier plein.

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement je trouverai qu'il avait tendance à voir beaucoup, comme sont maître :2 (15):

Après je ne roule pas trop tranquille non plus

Pour info entre un court et un long il n'y a pas la même consommation, il y a 300kg d'écart entre les deux et sa change beaucoup

Posté(e) :

Ma consommation a quand même pas mal grimpé au changement de ma pompe injection et injecteurs( commandés chez notre partenaire euro4x4) pas origine mais en conformité je pense, Est ce que cela a un rapport...

Posté(e) :

Pour info grosse différence entre mon plein de la semaine dernière à 100% autoroute à moins de 10L/100 et mon plein de cette semaine à 20% autoroute et 80% ville à 12,89L/100. Entre temps j'ai installé le Kitpower mais je n'ai vraiment pas assez de recul pour voir s'il existe une différence. Il faudrait que je refasse un trip 100% autoroute pour le dire.