Posté(e) : 27 mars 20169 a Auteur Celle-là, juste pour faire avancer le schmilblick... "Chaumeuse" avec Clémentine Célarier....
Posté(e) : 29 mars 20169 a Modérateur "Merci de ne pas faire de doublon, ça fait 3 messages que j'efface" avec moi qui en ai marre. PS: notez que je ne cite pas l'autre acteur, c'est le même à chaque fois, il se reconnaîtra.
Posté(e) : 29 mars 20169 a Salut, Pétale doux avec Anémone. Bof! c'était à l'eau de rose et pas assez fleur bleue...
Posté(e) : 29 mars 20169 a Auteur "Pauvre" avec Jean Richard. Modifié 29 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 30 mars 20169 a Modérateur Pour Philippe, ça fait 4 messages que j'efface car déjà postés, la valise avec Louis Malle comme l'inconnue avec Simone Signoret et d'autres .... Merci de faire attention, sinon on va aller voir au ciné Alzheimer avec Fox !
Posté(e) : 30 mars 20169 a Auteur Va tout de même pas falloir que je fasse une liste ? "Châteauroux" de Claude Berri.
Posté(e) : 30 mars 20169 a Salut, N'allez surtout pas voir L' affaire est dans le sac avec Didier Bezace... Aucun suspense, l'affaire était bien dans le sac!
Posté(e) : 31 mars 20169 a Wahou ! Balaise. "Cheval cabré" avec Lolo Ferrari... Salut tous, Une photo peut-être Pierso ???? Sinon, vous êtes des grands malades... Je me demandais pourquoi ce fil à fait 3 pages en si peu de temps! J'ai lu, j'ai compris... Hélas, même la science, ne peut plus rien pour vous, mes amis.... Sinon le mien : 36cm avec R. Siffredi, (euh, je peux mettre une tof si vous voulez) Yves.
Posté(e) : 1 avril 20169 a Auteur "La cantinière", avec Lama, Delon.... Modifié 3 avril 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 1 avril 20169 a Auteur "Plat de pâtes" avec jean Anouilh Superbe celui-là... ! "Des promesses" avec Gérard Lenorman Modifié 3 avril 20169 a par piersophie71