Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut les gars, j'ai un gros problème électrique sur mon 60. J'ai demonter le feux arrière gauche et j'ai mis les veilleuses la veilleuse avant gauche ne fonctionner plus. J'en ai déduit que c'était parce le feux arrière était demonter. Et maintenant les veilleuses gauche remarchent et les droite ne marche plus et le compteur ne s'allume plus non plus..

Posté(e) :

oui un fusible par coté et l'éclairage du compteur et la sonnerie d'oublis de feu allumé est justement sur le feu de droite , 4eme sur la droite en partant du bas si je ne me trompe pas ,dans la boite a fusible

Posté(e) :

Salut à tous!

N'ayant plus de sonnerie pour l'oublie des phares et plus d'éclairage combiné je suppose que cela viens du fusible dont tu parle...

La boite à fusible est celle à l'avant droit sous le pulseur d'air habitacle?!?Si oui c'est lequelle de fusible stp?

Posté(e) :

bon verdict !

fusible grille direct quand tu mets les phares.

feux de position ARD ne fonctionne pas donc j'ai ouvert voir si c'était grillé et manque de chance l'ampoule est bonne.

Par contre il y a des pontages électriques dans tout les sens, il a mis des feux haut pour couper le pc AR et j'ai peur qu'il est fait le sabraque...

est ce que qlq1 a une idée plus positive que de refaire tout le faisceau électrique?!?

Posté(e) :

Salut , si tu veux savoir si ton problème vient du faisceau et des feux AR , un moyen simple : sur la moquette du plancher sous ton siège conducteur tu as un capot plastique ,dessous la connection du faisceau electrique qui alimente l'AR.

Tu débranches et tu re-testes ton éclairage avec un fusible neuf = si ça marche sur les feux AV (forcément à l'AR tout sera éteint ), ton problème est bien sur le faisceau et les feux AR et là t'as vraiment du bol car 4 ou 5 posts plus bas dans cette rubrique , le post de Patrolosaure "recherche info sur faisceau electrique AR " où Patrolosaure a regroupé toutes les infos pour refaire au propre les branchements AR ...

Si le fusible pète toujours ,ton problème est ailleurs sur la partie AV du Patrol et là faut chercher ...

Phil

Posté(e) :

ah top merci pour l'info, je fait ca dès ce soir!

Sincèrement les gars vous êtes au top, dès qu'on soumets un problème vous vous cassez la tête pour nous aider. Ca fait vraiment plaisir!!!