Posté(e) : 14 mars 20169 a Je souhaite vidanger ma boite de vitesse et la transfert , javait acheter une bidon 20l d'huile boite et pont 80w90 et au vu des post, puis je mettre cette huile ou je doit la vidanger avec de la 75w80. Merci des infos
Posté(e) : 14 mars 20169 a Je souhaite vidanger ma boite de vitesse et la transfert , javait acheter une bidon 20l d'huile boite et pont 80w90 et au vu des post, puis je mettre cette huile ou je doit la vidanger avec de la 75w80.Merci des infos De la 75W90-API GL-4, La 80W90 marche seulement dans des climats tres chauds, avec du 80W90 les vitesses ne bougent pas bien à froid.
Posté(e) : 14 mars 20169 a Référent Mécanique tu dilues ta 80w90 avec une huile plus fluide .... En Russie dans les panzers les allemands mettaient de l'essence dans l'huile moteur .....
Posté(e) : 14 mars 20169 a Auteur Avec quelle huile je pourrait la diluer et quel pourcentage a ton avis ?
Posté(e) : 15 mars 20169 a Auteur Le problème est résolu en regardant mon bidon de 80w90 cest de la GL-5 , donc uniquement dans les ponts
Posté(e) : 16 mars 20169 a Auteur Huile acheté demain on va lui saigné les boites à mon pépère pour vidanger tout sa
Posté(e) : 17 mars 20169 a Auteur En parcourant le forum j'ai pu lire que vidange boite = boite bloquer ou cassé. Euh sa m encourage pas a vidanger tout sa moi , info vrai ou intox ?
Posté(e) : 17 mars 20169 a Référent Mécanique tu as le lien ? c'est une connerie sauf à avoir oublié de remettre de l'huile
Posté(e) : 17 mars 20169 a Avant de vendre mon y60, j' avais vidangé tous les fluides y compris les boites , et, a froid, avec l' huile neuve, les vitesses étaient devenues assez dures a passer , surtout 2/3 Modifié 17 mars 20169 a par jacktrol
Posté(e) : 17 mars 20169 a Auteur tu as le lien ?c'est une connerie sauf à avoir oublié de remettre de l'huile pas de risques pour toi Grosjean pierre que je vidange mes boites alors
Posté(e) : 17 mars 20169 a Auteur Et sinon quand le bouchon est serré et que l'on peut pas le déserré on fait comment ? pour info j'y suis aller avec une rallonge de clef déja
Posté(e) : 17 mars 20169 a bien venu au club tous simplement avec 1 ou 2 coup de marteau sur le bouchon et une bonne rallonge de 1 mettre et si tu regarde d autre poste ses çe qui a était fait si tu ni arrive pas avec les main sers toi des pieds:2 (15): sans déconner le plus ses que ses vrai
Posté(e) : 17 mars 20169 a Auteur Cest bon je suis arriver a saigner mon gros et vu l'état de l'huile sa va lui faire du bien
Posté(e) : 21 mai 20169 a Auteur Depuis la vidange mon gros a des soucis pour passer les vitesses, javais soupçonné l'embrayage ensuite le maitre-cylindre, mais j'ai encore un doute ça le fait qu'une fois qu'il est chaud à froid elles passent nickel. Je nage en plein doute