Posté(e) : 15 mars 20169 a Bonsoir à tous, suis en peu dégoûté car j ai démonté mon pc avant sur mon y61 et surprise la traverse qui tient les radiateurs est totalement pourrie par la corrosion sur 10 cm juste à côté du support de caisse droit ! Le reste est Nickel mais à cet endroit ... Je sais pas trop quoi faire ??? Qui peut m aider surtout que je n ai pas de poste à souder et en Corse pour trouver un carrossier !... J'aurais bien envie de passer une traverse en acier de diamètre inférieur à l intérieur de celle d origine au moins je serai sur que ça ne bouge pas mais j'arrive pas à dévisser la longue vis du support qui passe en travers !... En tout cas j'ai déjà découpé proprement au mieux possible la partie corrodée, mais il me semble que ça n'est pas un élément de sécurité ... Que feriez-vous à la place car le gros est démonté et je ne peux plus m'en servir ! Modifié 8 juillet 20168 a par Bast.
Posté(e) : 15 mars 20169 a Modérateur Bonsoir à tous, suis en peu dégoûté car j ai démonté mon pc avant sur mon y61 et surprise la traverse qui tien les radiateurs est totalement pourrie par la corrosion sur 10 cm juste à côté du support de caisse droit ! Le reste est Nikel mais à cet endroit... Je sais pas trop quoi faire??? Qui peut m aider surtout que je n ai pas de poste à souder et en Corse pour trouver un carrossier!... J aurais bien envie de passer une traverse en acier de diamètre inférieur à l intérieur de celle d origine au moin je serai sur que ça ne bouge pas mais j arrive pas à dévisser la longue visse du support qui passe en travers!... En tout cas j ai déjà decoupé proprement au mieux possible la partie corrodée, mais il me semble que ca n est pas un élément de sécurité... Que feriez vous à la place car le gros est démonté et je ne peux plus m'en servir ! Salut, tu ne trouves pas de carrossier en Corse ?! T'es où exactement ?
Posté(e) : 15 mars 20169 a Auteur Porto vecchio mais je ne connais pas les carrossiers je ne suis pas là depuis très longtemps et je ne voudrais pas que ça me coûte un bras à refaire... Ou alors il faut que j essaye de trouver un post à souder car je sais à peut prêt souder...
Posté(e) : 15 mars 20169 a Modérateur Essaye de contacter Meca 2A sur Porto-Vecchio, ils roulent en 4x4 et refont les 4x4 Meca 2ACarrosserie et peinture automobileAdresse : Rue Pierre Andreani, 20137 Porto-VecchioTéléphone : 04 95 10 78 22 https://www.facebook.com/Meca-2a-1393148360924156/
Posté(e) : 15 mars 20169 a j ai eu la mème surprise moi j ai 2 gros trous c est l eau qui rentre et qui ne peut pas sortir je m en suis aperçu quand j ai voulu mettre mes body les 6 pas de problème pour deviser .Le 7 devant droite il a fallut négocie :2 (15)égrippant et devant derrière l autre je les caresser avec le marteau dégrippant il se deviser mes la vis était gripper dans le silentbloc deviser est couper avec une lame de scie deviser et couper j ai mit l après midi juste pour cette p... n de vis ses un défaut qu il faut rajouter au 61 tdi après pour le 3l il faut qu il regarde j ai oublie de prendre une photo je me suis renseigne chez AD a face avant veau 900e
Posté(e) : 15 mars 20169 a Auteur Merci pour l info je vais aller voir quant même, c est bête je l aurais bien fais moi même... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Salut Michel, ben oui c est un défaut sur le 61! Car visiblement sur le net y a pas mal de photos avec la traverse avant pourrie! Heureusement c est pas un élément de sécurité!
Posté(e) : 15 mars 20169 a Moi je vais finir par virer les élargisseurs d'aile . J'ai été faire un tour dimanche : il est gavé de boue. J'attends de fortes pluies pour aller rouler un peu et après cher-cher à bloc. Mais un jour ça va me peter , et je vais tout enlever
Posté(e) : 16 mars 20169 a Moi je vais finir par virer les élargisseurs d'aile . J'ai été faire un tour dimanche : il est gavé de boue. J'attends de fortes pluies pour aller rouler un peu et après cher-cher à bloc.Mais un jour ça va me peter , et je vais tout enlever reste calme On ne parle pas des èlargisseurs d aile on parle du masque avant plus grave car ses la ou il y a les silentblocs, si je trouve la photo je la met pour se qui et des elargisseurs je leur et fait un trous de 5 cm de diamètre bien nettoyer et peinture ça ses dans tes cordes:2 (15):
Posté(e) : 16 mars 20169 a on aperçoit les dégâts et rien que pour toi ouargla le trou n'était pas encore fait
Posté(e) : 16 mars 20169 a Auteur Jamais fait de TT en plus!!! Que de la route!!! À côté de ca moi mes bas de caisses ne sont pas attaqués Modifié 8 juillet 20168 a par Bast.
Posté(e) : 16 mars 20169 a le tous terrain na rien a voir, mauvaise conception l eau rentre mes ne peut pas sortir .Moi on dirait un millefeuille la ou tu a découper. Tu peut ressouder un morceau de tôle . Pour le moment je laisse comme ça j ai d autre chattes a fouetter:2 (15): Modifié 16 mars 20169 a par michel 84
Posté(e) : 16 mars 20169 a Auteur Oui mais tu sais j ai juste découpé ce qui était corrodé et la la Role restante est très bonne Modifié 8 juillet 20168 a par Bast.
Posté(e) : 16 mars 20169 a Modérateur J'espère que tu trouveras vers chez toi, j'en ai un à l'arc (baguettes) mais je suis à 1h30 de chez toi, le mieux pour ça c'est de te faire prêter un poste MIG.
Posté(e) : 16 mars 20169 a Auteur Je vais peut être avoir un semi auto à prêter pour le week end! J espère en tout cas! Avec ca je refait la traverse comme à l origine! Je préfère quant c est comme à l origine...
Posté(e) : 16 mars 20169 a Modérateur Tu m'expliqueras pourquoi tu as cliqué sur "je n'aime pas" pour mon message au dessus.
Posté(e) : 16 mars 20169 a si tu sait souder au semi pas de problème a l arc avec un bon petit poste comme il fond maintenant ses jouable je les fait alors n importe qui qui sait un peut souder peut le faire corrivolpi va pas lui faire péter une bouteille de gaz:batton:
Posté(e) : 16 mars 20169 a si tu sait souder au semi pas de problème a l arc avec un bon petit poste comme il fond maintenant ses jouable je les fait alors n importe qui qui sait un peut souder peut le fairecorrivolpi va pas lui faire péter une bouteille de gaz:batton: ici, on a les detonnateurs ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - reste calme On ne parle pas des èlargisseurs d aile on parle du masque avant plus grave car ses la ou il y a les silentblocs, si je trouve la photo je la metpour se qui et des elargisseurs je leur et fait un trous de 5 cm de diamètre bien nettoyer et peinture ça ses dans tes cordes:2 (15): ça va saigner !!!!! j'enleve tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 16 mars 20169 a Auteur Excuse moi j ai pas fait attention, ce n est pas du tout le cas corrivolpi , si tu préfère je suis sur le forum avec mon iPad et des fois il est long donc j ai dû appuyer sans faire exprès, excuse moi encore et tes conseils sont les bien venu bien sûr
Posté(e) : 16 mars 20169 a Auteur Excuse moi j ai pas fait attention, ce n est pas du tout le cas corrivolpi , si tu préfère je suis sur le forum avec mon iPad et des fois il est long donc j ai dû appuyer sans faire exprès, excuse moi encore et tes conseils sont les bien venu bien sûr
Posté(e) : 16 mars 20169 a Excuse moi j ai pas fait attention, ce n est pas du tout le cas corrivolpi , si tu préfère je suis sur le forum avec mon iPad et des fois il est long donc j ai dû appuyer sans faire exprès, excuse moi encore et tes conseils sont les bien venu bien sûr fait gaf tu en a 2 sur le dos moi je suis neutre:Avocat05:si vous avez besoin
Posté(e) : 16 mars 20169 a Auteur Bon ben en même temps il faut que je régale le passage de roue sur le bas à l avant (avant droit) car corrosion également sur le bas vers la face avant... franchement mon troll est Nikel partout ! Sauf à l avant droit!!! Bon le passage de roue c est une tôle plate et deux vis en bas prise sur la face avant donc bon ca c est pas compliqué mais y a du temps à passer...! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - C est quant même drôle car à gauche j ai absolument rien!...
Posté(e) : 16 mars 20169 a [ATTACH=CONFIG]124006[/ATTACH]on aperçois les dégât [ATTACH=CONFIG]124007[/ATTACH]et rien que pour toi ouargla le trou n était pas encore fait Comment t'as viré ça ? Fo demonter l'ensemble du tour de roue ?