Posté(e) : 15 mars 20169 a Bonsoir amis du soir, j'ai tout les symptomes d'un bi masse hs sur mon 3 litres, le seul petit probleme... C'est que ça coute une blinde j'aimerais le passer en monomasse mais je voudrais savoir si personne n'a eu de souci a long terme niveau boite etc? Ensuite je conais un tourneur qui peut me souder et tourner le mien mais il ne peut pas du tout l'équilibrer donc je suis moyennement emballé mais j'ai vu dans un post que jeff a fait comme ça et sa fonctionne... Coup de chance ? D'ailleur si tu vois ce message jeff je veux bien avoir tes impressions sur ta modif j'ai pensé aussi a trouver un vm d'y60 d'occas mais est-ce faisable ? voila je sais que je suis loin d'etre le premier a etre emmerdé avec ça... J'attend vos avis merci a tous
Posté(e) : 16 mars 20169 a Normalement les volants moteur de 2,8 et de 3l n'ont pas la même épaisseur. Et il me semble aussi que l'arbre primaire de la boite de vitesses est plus long sur le 3l.
Posté(e) : 16 mars 20169 a Auteur Merci pour ta reponse npatrol80 deja jai une solution en moin, quelqu'un connaitrais t'il une boite serieuse qui pourrait souder et equilibrer le volant moteur ?
Posté(e) : 17 mars 20169 a Référent Mécanique pas du tout les mêmes et surtout pas la même épaisseur Tu peux le souder ou le visser et i c'est bien fait tu n'auras pas de pb d'équilibrage Mais risque de bourdonnements dans l'habitacle !